Disque perdu!
maggie
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, après l'instalation de windows XP sp2 sur mon nouveau PC, je me suis apperçu que lorsque que j'ai voulu partitioner mon OS sur mon disque dur de 250 giga, l'emplacement où j'avais installé Xp (70 giga sur 250) s'était bien placé dans le poste de travaille mais l'autre partis (le reste, 180 giga) avait tout simplement disparu!!!!! Conaitrez vous un moyen de récupérer cette partie du disque svp?
A voir également:
- Disque perdu!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
@@ HuG ! @@
Click droit sur poste de travail, gerer, stockages, gestion des disques... Et tu trouveras ton bonheur
Click droit sur poste de travail, gerer, stockages, gestion des disques... Et tu trouveras ton bonheur
oui vas dans gestion des disques(clic droit sur l'icone du poste de travail puis gerer et gestion des disques ) et la normalement tu vas y voir un espace non alloué tu fait clic droit dessus et nouvelle partition et formate la
je voulè fair une partition magic
g perdu mon disque D comment je fè pr le recuperè
mon pc est un HP pavillon
aidez moi svp
g perdu mon disque D comment je fè pr le recuperè
mon pc est un HP pavillon
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question