Suppression de fichier très important

Axel -  
aneguy Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, c'est très urgent. Je vais avoir le brevet blanc la semaine qui arrive et j'ai besoin de fichiers qui sont sur ma clé USB, or depuis que j'ai branché ma clé USB à un ordinateur de l'école, en rentrant, un message me dit que ma clé et endommagé je la fait réparer et la tout mes fichiers du collège sont supprimés !!! Si je n'ai pas les fichiers Lundi je suis mort, svp, aidez moi. J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

aneguy Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour,
Merci d'aller sur google et de telecharger le logiciel RECUVA tu pourras récupérer tes fichiers sans soucis.

--
0
mikehera Messages postés 121 Statut Membre 5

-Installe Recuva: http://download.piriform.com/rcsetup153.exe

-Une fois cela fait une petite fenêtre s'ouvre fait "Next>"

-Ensuite tu as pleins de choix sélectionne "All files" puis "Next>"

-Ensuite tu as encore pleins de choix sélectionne "in a specific location" puis clique sur "Browse" juste à droite

-Une petite fenêtre s'ouvre sélectionne ta clé USB puis "OK" puis "Next>" puis "start"

-Dans la nouvelle fenêtre clique sur la case la + en haut à gauche puis clique sur "Recover..."

-Sélectionne le dossier où tu veux récupérer tes fichiers puis "OK"

-Une fois la récupération finie appuis sur "OK"

-Tu peux fermer Recuva

-Ensuite va dans le dossier que tu as sélectionné juste avant et tout aura tout les fichiers récupérables (certains ne peuvent peut-être pas fonctionner car ils sont irrécupérables)

Voilà normalement c'est bon!
0
Axel

Aucun fichier trouvé...
Merci tout de même de votre aide.
0
aneguy Messages postés 18 Statut Membre 1 > Axel

faite une analyse en profondeur
recuva vas trouver forcement des fichiers dont vous pouvez récupérer
0
Axel > aneguy Messages postés 18 Statut Membre

Ça a finalement fonctionné. Il y a plein de fichier bizarre mais il y a certainement mes fichiers dedans. Je vous remercie beaucoup. Vous êtes vraiment génial ! Merci, merci, merci.

Bonne soirée
0
aneguy Messages postés 18 Statut Membre 1 > Axel

Grand merci à vous
c'est la famille
0