A voir également:
- Pilote souris et clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le plus simple est de chercher sur internet sur le site du fabricant (en general il y a une section pilotes ou download ou support technique)
Le plus simple est de chercher sur internet sur le site du fabricant (en general il y a une section pilotes ou download ou support technique)
Salut je cherche par ma question à savoir où est stockée le pilote du clavier, souris et écran car si je branche ma souris , ça marche automatiquement sans installer un pilote....
Ma question est d'ordre théorique
Merci
Ma question est d'ordre théorique
Merci
salut
je cherche par ma question à savoir où est stockée le pilote du clavier, souris et écran
les pilotes sont dans C:\Windows\Sytem32\Drivers
car si je branche ma souris , ça marche automatiquement sans installer un pilote....
ce sont des pilotes génériques installés par ton pc, il reconnaît/détecte le matériel et installe le(s) pilote(s)
PS: pour certains périphériques,si le pc installe 1 pilote générique, il se peut que tu doives aller sur le site du constructeur pour télécharger et installer le dernier pilote en date
l'explication est 1 peu "grossière", mais j'espère que ça te vienne en aide
@+
je cherche par ma question à savoir où est stockée le pilote du clavier, souris et écran
les pilotes sont dans C:\Windows\Sytem32\Drivers
car si je branche ma souris , ça marche automatiquement sans installer un pilote....
ce sont des pilotes génériques installés par ton pc, il reconnaît/détecte le matériel et installe le(s) pilote(s)
PS: pour certains périphériques,si le pc installe 1 pilote générique, il se peut que tu doives aller sur le site du constructeur pour télécharger et installer le dernier pilote en date
l'explication est 1 peu "grossière", mais j'espère que ça te vienne en aide
@+
Il y'a pas des pilotes dans le bios du pc car il peut utiliser le clavier, l'écran avant même le démarrage du os
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
le bios n'a rien a voir avec les pilotes, tu peux éventuellement activé 1 périphérique via le bios, mais pas télécharger et installer 1 pilote via celui-ci
quel problème rencontres-tu, hormis le fait que ton écran et ta souris soient détectés automatiquement par ton pc et qu'il installe les pilotes?
tu peux aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques quelle est la version du pilote installée pour ton écran et ta souris
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
le bios n'a rien a voir avec les pilotes, tu peux éventuellement activé 1 périphérique via le bios, mais pas télécharger et installer 1 pilote via celui-ci
quel problème rencontres-tu, hormis le fait que ton écran et ta souris soient détectés automatiquement par ton pc et qu'il installe les pilotes?
tu peux aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques quelle est la version du pilote installée pour ton écran et ta souris
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
J'ai aucun problème matériel mais je cherche juste à comprendre comment le bios peut utiliser le matériel comme le clavier et l'écran alors que leur pilote réside dans le système decploitation
re
le pc est "conditionner" pour cela, je dirai qu'il y a des périphériques de base
si tu n'as pas de clavier et de souris, comment veux tu te servir de ton pc?
si tu veux installer 1 logiciel qui a besoin de pilote "spécifique", tu as 1 CD d'installation avec le logiciel
@+
le pc est "conditionner" pour cela, je dirai qu'il y a des périphériques de base
si tu n'as pas de clavier et de souris, comment veux tu te servir de ton pc?
si tu veux installer 1 logiciel qui a besoin de pilote "spécifique", tu as 1 CD d'installation avec le logiciel
@+
re
si j'ai répondu à tes questions et que tout est ok pour toi, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
si j'ai répondu à tes questions et que tout est ok pour toi, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+