Nouveau PC qui redémarre après 15 secondes.
florian014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
florian014 Messages postés 2 Statut Membre -
florian014 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance si vous réussissez à régler mon problème technique, du fond du cœur vraiment. Sa risque d'être un peu long, désoler d'avance
Alors voila, il y a à peu près 1 semaine j'ai commandé un pc dans le configomatic de topachat. J'étais super heureux, étant étudiant j'ai économiser pas mal de temps avant de pouvoir me l'offrir. Enfin la n'est pas le problème (finalement peut-être vu la qualité du carton contenant les composants???). Bref, je déballe le carton LITTÉRALEMENT honteux que j'ai reçu, je commence le montage de mon ordinateur. Il faut savoir que j'ai un BAC pro SEN, et que j'ai monté des PC pendant 3 ans(Attention, je dis pas que je ne peu pas faire d'erreurs^^).
Je continue le montage, je vérifie tout les branchements et fais les derniers réglages. Moment fatidique, j'appuis sur le bouton de démarrage et j'attends. 5, 10, 15 secondes et rien l'écran est noir le pc s'arrête et redémarre pour refaire cette boucle sans arrêt.
J'ai essayer de démarrer le PC sans la CG (je vous donnerai la config en fin de message), pareil, encore cette boucle de 15 secondes. Je contacte un ami qui me dit que j'ai peut-être mal mit le processeur, je m’exécute j'enlève le processeur je le remets, je vérifie bien. Toujours pareil. Je retire le disque dur, toujours pareil. Je viens donc vous demander votre aide, j'ai essayer d'autre combinaisons que j'ai oublié, j'ai aussi chercher sur d'autres forums sans poster de messages. La réponse qui tomber le plus était la carte mère qui avait rendu l'âme, pour conclure je vais vous afficher ma config, merci d'avance.
Ah oui j'allais oublié mince, j'ai pas réussi a acceder au bios car rien ne s'affiche a l'écran
config:Carte mère: asrock fatal1ty AB350 Gaming k4
Processeur: AMD Ryzen 5 1500X
Ram: DDR4 HyperX Fury, 8go 2666Mhz CAS16
Alimentation: EVGA 450W BT
Disque dur: Seagate BarraCuda, 1TO
Carte graphique: KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6go.
Alors voila, il y a à peu près 1 semaine j'ai commandé un pc dans le configomatic de topachat. J'étais super heureux, étant étudiant j'ai économiser pas mal de temps avant de pouvoir me l'offrir. Enfin la n'est pas le problème (finalement peut-être vu la qualité du carton contenant les composants???). Bref, je déballe le carton LITTÉRALEMENT honteux que j'ai reçu, je commence le montage de mon ordinateur. Il faut savoir que j'ai un BAC pro SEN, et que j'ai monté des PC pendant 3 ans(Attention, je dis pas que je ne peu pas faire d'erreurs^^).
Je continue le montage, je vérifie tout les branchements et fais les derniers réglages. Moment fatidique, j'appuis sur le bouton de démarrage et j'attends. 5, 10, 15 secondes et rien l'écran est noir le pc s'arrête et redémarre pour refaire cette boucle sans arrêt.
J'ai essayer de démarrer le PC sans la CG (je vous donnerai la config en fin de message), pareil, encore cette boucle de 15 secondes. Je contacte un ami qui me dit que j'ai peut-être mal mit le processeur, je m’exécute j'enlève le processeur je le remets, je vérifie bien. Toujours pareil. Je retire le disque dur, toujours pareil. Je viens donc vous demander votre aide, j'ai essayer d'autre combinaisons que j'ai oublié, j'ai aussi chercher sur d'autres forums sans poster de messages. La réponse qui tomber le plus était la carte mère qui avait rendu l'âme, pour conclure je vais vous afficher ma config, merci d'avance.
Ah oui j'allais oublié mince, j'ai pas réussi a acceder au bios car rien ne s'affiche a l'écran
config:Carte mère: asrock fatal1ty AB350 Gaming k4
Processeur: AMD Ryzen 5 1500X
Ram: DDR4 HyperX Fury, 8go 2666Mhz CAS16
Alimentation: EVGA 450W BT
Disque dur: Seagate BarraCuda, 1TO
Carte graphique: KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6go.
A voir également:
- Nouveau PC qui redémarre après 15 secondes.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour, pour savoir le problème il faut répondre à mes questions
1. Combien de temp avez vous ce PC
2. Quel est la marque du PC
3. Est-ce le chargeur vous l'avez dès que vous avez acheté le Pc ou que tu l'a acheté au magasin
4. Quand vous l'avez utilisé l'a dernière foi comment il fonctionnait ?
5. Quand vous allumer votre pc est-ce que il y un chargement ou autre ?
Merci de me répondre pour pouvoir vous aider
1. Combien de temp avez vous ce PC
2. Quel est la marque du PC
3. Est-ce le chargeur vous l'avez dès que vous avez acheté le Pc ou que tu l'a acheté au magasin
4. Quand vous l'avez utilisé l'a dernière foi comment il fonctionnait ?
5. Quand vous allumer votre pc est-ce que il y un chargement ou autre ?
Merci de me répondre pour pouvoir vous aider
Bonjour, merci de la réponse rapide.
1/ J'ai acheté le pc il y a 1 semaine et je l'ai reçu en pièces hier.
2/ Il n'a pas de marque c'est un pc sur mesure.
3/ Tout est neuf sortie du magasin.
4/ Je ne l'ai jamais utilisé, il n'a jamais atteint l'installation de windows.
5/ Et pour finir aucun chargement, l'écran reste noir après que j'appuie sur le bouton de démarrage. Il s'arrête au bout de 15 seconds et redémarre, et ainsi de suite.
1/ J'ai acheté le pc il y a 1 semaine et je l'ai reçu en pièces hier.
2/ Il n'a pas de marque c'est un pc sur mesure.
3/ Tout est neuf sortie du magasin.
4/ Je ne l'ai jamais utilisé, il n'a jamais atteint l'installation de windows.
5/ Et pour finir aucun chargement, l'écran reste noir après que j'appuie sur le bouton de démarrage. Il s'arrête au bout de 15 seconds et redémarre, et ainsi de suite.