Ecran en noir et blanc (gris)

Fermé
draconis_PvP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 30 nov. 2017 à 18:23
draconis_PvP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 07:51
Bonjour,

En faite j'était tranquillement en train de jouer sur un jeu quand tout à coup j'ai rager et je me suis mis a taper sur mon clavier et en faite je crois que j'ai fait une manipe du genre windows+ quelque chose et maintenant mon écran est en noir et blanc enfin plutôt gris en faite je vous mettrai un exemple de mon écran à la fin.
Donc voilà j'espère que quelqu'un peu m'aider sachant que je n'ai pas envie de remettre les paramètres par défaut de windows car sinon je vais perdre toutes mes applications et c'est ultra chiant mais bon si c'est vraiment la seul solution je le ferai.
A oui et aussi ce que je ne comprend pas c'est que mon jeu donc en locurence minecraft est quand même en couleur alors que le reste en noir et blanc (gris).

Voilà merci de m'aider car j'en ai marre du noir en blanc (gris)

Le screen de mon écran: https://drive.google.com/file/d/1f3nTS1AhpByQPZu2BmBRoAZy45mbCnYU/view?usp=drive_open

draconis_PvP
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 296
Modifié le 30 nov. 2017 à 18:38
Salut,

alonzy 15 févr. 2011 à 21:47
réponse à yo:

solution simple:
- clic droit sur le fond d'écran
- clic gauche sur "Panneau de configuration nvidia"
- choisir "réglage des paramètres des couleurs du bureau"
- clic gauche sur "restaurer les valeurs par défaut", en haut à droite sous le titre dans le bandeau bleu (pou gris pour toi)

Ca devrait marcher; en tout cas pour moi ç'est nickel.

La prochaine fois évites de taper sur le clavier car un jour ça pourrait être beaucoup plus grave.
0
draconis_PvP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
1 déc. 2017 à 07:51
Bonjour,
La technique que vous m'avez dites ne marche pas mais j'en ai trouvé une c'est qu'il faut faire:
windows+control+c
Voilà merci quand même

draconis_PvP
0