Copie de photos sans certaines propriétés
Fermé
CG155
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
30 nov. 2017 à 17:27
contrariness Messages postés 20310 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 30 nov. 2017 à 19:28
contrariness Messages postés 20310 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 30 nov. 2017 à 19:28
Bonjour,
Je tente de faire une sauvegarde de mes photos numériques sur un deuxième disque interne. Mais le logiciel me demande pour certaines si je veux les copier en perdant certaines propriétés ou ignorer ou annuler. Si je copie sans certaines propriétés, elles le sont en désordre et pas toutes. Elles sont classées par dossier de période, sous dossiers annuels et s s dossier par mois. Pourquoi certaines sont elles refusées et que faire pour conserver la présentation d'origine ? MERCI pour votre réponse.
Je tente de faire une sauvegarde de mes photos numériques sur un deuxième disque interne. Mais le logiciel me demande pour certaines si je veux les copier en perdant certaines propriétés ou ignorer ou annuler. Si je copie sans certaines propriétés, elles le sont en désordre et pas toutes. Elles sont classées par dossier de période, sous dossiers annuels et s s dossier par mois. Pourquoi certaines sont elles refusées et que faire pour conserver la présentation d'origine ? MERCI pour votre réponse.
A voir également:
- Copie de photos sans certaines propriétés
- Partage de photos - Guide
- Copie cachée - Guide
- Mes photos google - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
contrariness
Messages postés
20310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
6 140
30 nov. 2017 à 19:28
30 nov. 2017 à 19:28
Peut-etre que les noms de vos images sont trop longs ou qu'ils contiennent des caracteres reserves....
Si vous copiez un seul fichier qui pose probleme.. que ce passe t-il ?
Si vous copiez un seul fichier qui pose probleme.. que ce passe t-il ?