Probleme affichage nom des dossiers/fichiers

mwingerter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mwingerter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Après une mise à jour automatique de Windows, plus aucun titre de mes dossiers et fichiers et même le titre des différents onglets ne s 'affichent plus. J'ai essayé d'aller dans "options des dossiers" puis d'activer l'affichage mais une note d'information apparaît (le contenu ne s'affiche pas), je suis donc complètement bloquée, j'ai tout essayé...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

La restauration système ne fonctionne pas non plus?
0
mwingerter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faire une restauration va me faire perdre tous mes fichiers ?
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Vous ne perdrez que la MAJ de Windows, ou des logiciels installés avant la date que vous allez choisir pour une restauration antérieure au problème; les fichiers seront intactes.
0
mwingerter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bcp je vous tiens au jus
0