Probleme affichage nom des dossiers/fichiers
mwingerter
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mwingerter Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mwingerter Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après une mise à jour automatique de Windows, plus aucun titre de mes dossiers et fichiers et même le titre des différents onglets ne s 'affichent plus. J'ai essayé d'aller dans "options des dossiers" puis d'activer l'affichage mais une note d'information apparaît (le contenu ne s'affiche pas), je suis donc complètement bloquée, j'ai tout essayé...
Merci d'avance
Après une mise à jour automatique de Windows, plus aucun titre de mes dossiers et fichiers et même le titre des différents onglets ne s 'affichent plus. J'ai essayé d'aller dans "options des dossiers" puis d'activer l'affichage mais une note d'information apparaît (le contenu ne s'affiche pas), je suis donc complètement bloquée, j'ai tout essayé...
Merci d'avance
A voir également:
- Nom des fichiers disparus windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
La restauration système ne fonctionne pas non plus?
mwingerter
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Faire une restauration va me faire perdre tous mes fichiers ?
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
Vous ne perdrez que la MAJ de Windows, ou des logiciels installés avant la date que vous allez choisir pour une restauration antérieure au problème; les fichiers seront intactes.
mwingerter
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok merci bcp je vous tiens au jus