Dernier site revient en permanence tius - Dernière réponse le 1 sept. 2007 2 réponses Bonjours quand je vais sur la page internet google le dernier site consulter revient toujours merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tius Francois merci mais je suis nul en informatique il faut aller dans quoi pour fair touner ad-aware et spybot merci avence Réponse 2 / 2 francois Bonjour Fais tourner ad-aware et spybot sur ton pc et elimines tous ce qu'ils trouvent :-) Ca devrait aller mieux apres Bonne journée Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tius Francois merci mais je suis nul en informatique il faut aller dans quoi pour fair touner ad-aware et spybot merci avence
Réponse 2 / 2 francois Bonjour Fais tourner ad-aware et spybot sur ton pc et elimines tous ce qu'ils trouvent :-) Ca devrait aller mieux apres Bonne journée