Sécurité du site avec session, phpmysql

Résolu/Fermé
cinderela Messages postés 52 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 1 sept. 2007 à 08:55
 nishies - 26 mai 2008 à 11:33
Bonjour à tous,

J'ai créé un site en utilisant phpmyadmin comme base de donné et utilisé le script php mélange html. J'ai enregistré la variable de $_SESSION pour identifier l'utilisateur. Un ami m'a dit que mon site n'a aucune système de sécurité puis il me l' a montré, il fait copier coler l'adresse sans avoir passé par login où il faut avoir mot de pass.

Quelqu'un a une idée comment faire protéger le site?

Avance merci,
Cinderela
A voir également:

3 réponses

cinderela Messages postés 52 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
5 sept. 2007 à 08:54
Bonjour,

en fait il suffit de vérifier le variable de session. Je l'avais fait et just avoir eu une petite erreur. Ca marche maintenant.

Bonne
0
rboussine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 10:29
salut moi aussi je faire des session dans la page d'identification de mon site mais j'ai toujours les erreurs suivant
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at E:\Work\xampp\xampp\htdocs\education_maroc\user\login.php:1) in E:\Work\xampp\xampp\htdocs\education_maroc\user\login.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at E:\Work\xampp\xampp\htdocs\education_maroc\user\login.php:1) in E:\Work\xampp\xampp\htdocs\education_maroc\user\login.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at E:\Work\xampp\xampp\htdocs\education_maroc\user\login.php:1) in E:\Work\xampp\xampp\htdocs\education_maroc\user\login.php on line 20
0
Voila mon soucis j'ai une page accessible derrière un login grâce a des copier coller.
Je dois sécuriser mon site mais malheureusement je suis un petit nouveau en php et je n'arrive pas a m'y prendre correctement avec les variable de session.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa me rendrais un grand service (si vous avez besoin de quoi que se soit faites moi signe ^^
0