[Vista] Installer XP

zeus -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde,
je vien d'acheter un Pc portable hier,qui marche avec VISTA,et vu ke je ne m'y suis pa habitué,g voulu l'elever pour installé XP,mé g pa po,meme si g redemarré le PC pour booter à partir du Cd!!le deuxième blem ke j'ai,c ke je ne pe pa insyallé aucun logiciel,SVP aiez moi!!!
A voir également:

7 réponses

zzzalle Messages postés 89 Statut Membre 6

slut,
je pense qui faut que tu formate et que tu réinstalle xp:)mais ca prend le cd de xp...et pour les logiciel après avoir formater sécurise ton pc(anti virus,anti-espion,pare-feu)et essais d'installer tes logiciel:)
bye
zzzalle
0
zeus

je trouve ke tru a mal saisi le blem!!moi jné pa encore le XP!!!et je parvien tjrs pa à l'installer!!tt cke g sur le PC portable c VISTA!!!!!mnt je t'ecri du PC de la maison et nn po du PORTABLE!!!stp reponds moi vite!!!!
0
Sp_furax Messages postés 18 Statut Membre 1

en gro tu veux formater ton pc nan ? pour pouvoir mettre xp en fin du moin c'est ce que tu devrais faire :p
0

a oui au faite fait très attention avec vista au niveau des garantie ton pc que tu as acheté étant livré avec vista est garanti sous vista si un problème surgi et qua ce moment la ce n'est pas vista la garantie ne marche pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je croi avoir compris ton problème alors je t'explique vite fait
- tu ne peux pas booter sur ton cd ?
donc si c'est ca il faut que tu mette ton lecteur cd en master alors tu va dans ton bios et tu lui met comme quoi qu'il boote sur le lecteur[tu le met en first] ( c'est pas très claire mais jsui fatiguer :p:p:p) alors après tu poura booter ton cd une foi cette opération efectuer.
Je me reconecte demain pour voir ou tu en est bon courage +
0
Belgamo59

Bonjour dans quel galere tu vas te mettre.Laisse le avec Vista.Cest juste un conseil.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

quand on revient a un système plus ancien que celui instalé,
on à souvent ce message,

un système plus récent est instalé sur votre ordinateur !!!!!!!

çà c'est le commencement des problèmes
0