Je suis littéralement bloqué sur Wikipédia
Valentin Blary
-
Valentin Blary -
Valentin Blary -
Bonjour!
Hier j'étais en train d'écrire plusieurs articles sur Wikipédia dont un que j'allais continuer plus tard, c'était sur un ami, et j'avais laissé une insulte sur lui juste pour déconner et lui envoyer, j'allais l’effacer après c'était juste en attendant de le remplacer.
Et maintenant à cause de ça je suis bloqué pour "Compte créé pour vandaliser", je ne peux vraiment plus rien faire, même pas envoyer un message à l'administrateur qui m'as bloqué pour "négocier", je peux juste lire des articles, rien d'autre.
Voilà si vous pouvez m'aider au plus vite, j'avais beaucoup de projets en plus sur ce site.
Hier j'étais en train d'écrire plusieurs articles sur Wikipédia dont un que j'allais continuer plus tard, c'était sur un ami, et j'avais laissé une insulte sur lui juste pour déconner et lui envoyer, j'allais l’effacer après c'était juste en attendant de le remplacer.
Et maintenant à cause de ça je suis bloqué pour "Compte créé pour vandaliser", je ne peux vraiment plus rien faire, même pas envoyer un message à l'administrateur qui m'as bloqué pour "négocier", je peux juste lire des articles, rien d'autre.
Voilà si vous pouvez m'aider au plus vite, j'avais beaucoup de projets en plus sur ce site.
A voir également:
- Je suis littéralement bloqué sur Wikipédia
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour Valentin,
c'est tout aussi dommage ce qui t'arrive que ce qui l'a causé.
Ce qui me vient à l'esprit pour t'aider, c'est de rechercher un utilisateur de Wikipédia, qui te connait et pourrait valider tes réels intentions.
désolé ne ne pouvoir faire plus.
Ps:petite citation tirée de l'émission "Star Wars - The Clones Wars";
«Le premier pas pour corriger une erreur, est la patience.»
Cordialement,
Deufftth
c'est tout aussi dommage ce qui t'arrive que ce qui l'a causé.
Ce qui me vient à l'esprit pour t'aider, c'est de rechercher un utilisateur de Wikipédia, qui te connait et pourrait valider tes réels intentions.
désolé ne ne pouvoir faire plus.
Ps:petite citation tirée de l'émission "Star Wars - The Clones Wars";
«Le premier pas pour corriger une erreur, est la patience.»
Cordialement,
Deufftth
Valentin Blary
Haha la petite citation, et sinon oui c’est vrai je n’y ai pas pensé, j’essayerai, merci de ton aide!