Salut,comme beaucoup,problème avec "chromesearch.win"!Help me!
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DeanW79
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2017 à 10:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2017 à 10:04
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23 nov. 2017 à 10:27
23 nov. 2017 à 10:27
Salut,
Le rapport FRST.txt est incomplet.
Relance un scan et assure toi que ce dernier est bien complet.
Donne le lien.
Le rapport FRST.txt est incomplet.
Relance un scan et assure toi que ce dernier est bien complet.
Donne le lien.
DeanW79
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23 nov. 2017 à 11:25
23 nov. 2017 à 11:25
J'ai recommencé le scan comme vous me l'avez conseillé .
Voici les 3 liens obtenus :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_v5p7m69i14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_t12h15m15o9q8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_u14o12i913v12
Par contre , est-ce normal que , même après avoir créer un compte sur le forum "Malekal's.com" , il m'est impossible de me connecter , j'ai ça qui apparait :
![](https://img-19.ccm2.net/THG8HE4QVMylhtGuuPYMM0KY1UU=/440x/09b0f5a12a12403fbbc1ae00c2b37d4f/ccm-ugc/Capture_decran_10.png)
La première fois aussi ?
C'est dû à un bug du site ou non ?
C'est pareil pour vous ou c'est que moi ?
Si ZHPCleaner ne supprime pas chromesearch.win , que fait : Glary utilities ?
Est-il nécessaire dans mon cas ?
Merci pour votre aide !
@+
Voici les 3 liens obtenus :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_v5p7m69i14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_t12h15m15o9q8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_u14o12i913v12
Par contre , est-ce normal que , même après avoir créer un compte sur le forum "Malekal's.com" , il m'est impossible de me connecter , j'ai ça qui apparait :
![](https://img-19.ccm2.net/THG8HE4QVMylhtGuuPYMM0KY1UU=/440x/09b0f5a12a12403fbbc1ae00c2b37d4f/ccm-ugc/Capture_decran_10.png)
La première fois aussi ?
C'est dû à un bug du site ou non ?
C'est pareil pour vous ou c'est que moi ?
Si ZHPCleaner ne supprime pas chromesearch.win , que fait : Glary utilities ?
Est-il nécessaire dans mon cas ?
Merci pour votre aide !
@+
Malekal_morte-
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23 nov. 2017 à 11:44
23 nov. 2017 à 11:44
Glary Utilities sert à rien...
Faut éviter les nettoyeurs, ça cause que des problèmes.
Pour le forum, ce n'est pas normal mais oublie.
Cette fois ci, tu as donné deux fois un lien vers addition.txt, il manque donc FRST.txt
Faut éviter les nettoyeurs, ça cause que des problèmes.
Pour le forum, ce n'est pas normal mais oublie.
Cette fois ci, tu as donné deux fois un lien vers addition.txt, il manque donc FRST.txt
DeanW79
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23 nov. 2017 à 12:08
23 nov. 2017 à 12:08
Merci pour tes conseils !
Pas cool cjdomi1 !
Je croyais que c'était un forum d'entre-aide ?
Voilà de nouveau les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_t8u8y9x12u12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_t11r10t14x9s6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_d14c9z14f9w15
Voilà ,
j'espère que ça sera bon cette fois .
Merci encore !
@+
Pas cool cjdomi1 !
Je croyais que c'était un forum d'entre-aide ?
Voilà de nouveau les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_t8u8y9x12u12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_t11r10t14x9s6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_d14c9z14f9w15
Voilà ,
j'espère que ça sera bon cette fois .
Merci encore !
@+
Malekal_morte-
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DeanW79
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23 nov. 2017 à 12:47
23 nov. 2017 à 12:47
Non pas bon, je me demande si c'est pas BitDefender qui fait planter FRST.
Genre s'il le met dans le bac à sables (sandbox).
Désactive BitDefender, essaye ce fix.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Genre s'il le met dans le bac à sables (sandbox).
Désactive BitDefender, essaye ce fix.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
DeanW79
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Malekal_morte-
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24 nov. 2017 à 08:05
24 nov. 2017 à 08:05
Salut,
j'ai suivi à la lettre ton tuto et je t'en remercie d'ailleurs !
Voici le fixlog comme tu me l'as demandé :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-11-2017
Exécuté par deand (24-11-2017 07:58:43) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\deand\Desktop
Profils chargés: deand (Profils disponibles: deand)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4118405434-13764630-1651964258-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4118405434-13764630-1651964258-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 45385036 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 988 B
Windows/system/drivers => 6242974 B
Edge => 648048 B
Chrome => 394544195 B
Firefox => 21654068 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 57134 B
NetworkService => 0 B
deand => 78510309 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 528.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
j'espère que cela te sera utile !
Encore merci !
@+
j'ai suivi à la lettre ton tuto et je t'en remercie d'ailleurs !
Voici le fixlog comme tu me l'as demandé :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-11-2017
Exécuté par deand (24-11-2017 07:58:43) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\deand\Desktop
Profils chargés: deand (Profils disponibles: deand)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4118405434-13764630-1651964258-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4118405434-13764630-1651964258-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 45385036 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 988 B
Windows/system/drivers => 6242974 B
Edge => 648048 B
Chrome => 394544195 B
Firefox => 21654068 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 57134 B
NetworkService => 0 B
deand => 78510309 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 528.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 07:59:03
Voilà,j'espère que cela te sera utile !
Encore merci !
@+
DeanW79
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24 nov. 2017 à 08:07
24 nov. 2017 à 08:07
Re,
c cool !
J'ai plus ce "chromesearch.win" de malheur grâce à toi !
Merci !!!!
@+
c cool !
J'ai plus ce "chromesearch.win" de malheur grâce à toi !
Merci !!!!
@+
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Modifié le 23 nov. 2017 à 08:59
Modifié le 23 nov. 2017 à 08:59
Bonjour telecharge et passe zhpcleaner, aprés sur mozilla met ghostery (blocage pub), telecharge glary utilities et passe le, tout cela va épurer le pc. J'ai oublié mozilla parametre le et supprime les moteurs de recherche , bloque les cookies limité aux sites.
DeanW79
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23 nov. 2017 à 09:01
23 nov. 2017 à 09:01
Salut,
ok je vais essayer ces logiciels ! C'est cool ! Merci !
Par contre , en ce qui concerne Mozilla & Ghostery , c'est déjà fait (même sur Chrome d'ailleurs) mais ça reste une daube.....
Encore merci !
@+
ok je vais essayer ces logiciels ! C'est cool ! Merci !
Par contre , en ce qui concerne Mozilla & Ghostery , c'est déjà fait (même sur Chrome d'ailleurs) mais ça reste une daube.....
Encore merci !
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Malekal_morte-
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23 nov. 2017 à 10:27
23 nov. 2017 à 10:27
ZHPCleaner ne supprimera pas Chronesearch.