Barre d'outils tableau introuvable
janey778899
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
janey778899 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janey778899 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise windows 8, je viens de télécharger la dernière version d'open office, càd 4.1.3
Depuis, quand je travaille sur un tableau dans un document writer, la barre d'outils ne s'affiche plus automatiquement et quand j'effectue affichage→barre d'outils →tableau, celle-ci n'apparaît pas, au contraire d'autres disparaissent... De plus des "erreurs fatales" me font sans arrêt perdre mes modifications. J'ai désinstallé et réinstallé la suite sans succès.
Un grand merci à qui voudra bien m'aider...
J'utilise windows 8, je viens de télécharger la dernière version d'open office, càd 4.1.3
Depuis, quand je travaille sur un tableau dans un document writer, la barre d'outils ne s'affiche plus automatiquement et quand j'effectue affichage→barre d'outils →tableau, celle-ci n'apparaît pas, au contraire d'autres disparaissent... De plus des "erreurs fatales" me font sans arrêt perdre mes modifications. J'ai désinstallé et réinstallé la suite sans succès.
Un grand merci à qui voudra bien m'aider...
A voir également:
- Barre d'outils tableau introuvable
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
D'accord, pas de réponse. de toute façon, j'ai cherché sur Internet, et j'ai trouvé cet article http://www.espionnerportable.org/ très utile.