Format jpg, jpeg, mp3,... transformées en VBS
electricdee
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kaleji -
kaleji -
Salut,
Depuis peu et je ne sais trop comment, j'ai perdu une partie de mes images, musiques.
En fait, les fichiers de types jpg, jpeg, mp3, entre autres et surtout, ont été transformés en type VBS.
Par exemple, lorsque je vais sur un icône d'une de mes images, déjà l'icône est changé, me dit qu'il est de type VBScript Script File et fait 0k.
Comment faire pour récupérer ou reconvertir tout ça, d'origine?
Est-ce un virus? Ai-je fait une fausse manip? Est-ce le virus I LOVE YOU?
Merci d'avance. Je deviens dingue.
Depuis peu et je ne sais trop comment, j'ai perdu une partie de mes images, musiques.
En fait, les fichiers de types jpg, jpeg, mp3, entre autres et surtout, ont été transformés en type VBS.
Par exemple, lorsque je vais sur un icône d'une de mes images, déjà l'icône est changé, me dit qu'il est de type VBScript Script File et fait 0k.
Comment faire pour récupérer ou reconvertir tout ça, d'origine?
Est-ce un virus? Ai-je fait une fausse manip? Est-ce le virus I LOVE YOU?
Merci d'avance. Je deviens dingue.
A voir également:
- Format jpg, jpeg, mp3,... transformées en VBS
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
C'est un virus dont j'ai malheyureusement oublié le nom parce que j'ai eu ce problème et j'ai perdu 14000 images
il faut traiter la machine puis essayer de récupérer un Ontrack EasyRecovery parce que les fichiers images sont toujours dans la machine et moi, j'ai récupéré plus de 13000 de mes documents perdus
Bon courage
il faut traiter la machine puis essayer de récupérer un Ontrack EasyRecovery parce que les fichiers images sont toujours dans la machine et moi, j'ai récupéré plus de 13000 de mes documents perdus
Bon courage
electricdee
Messages postés
14
Statut
Membre
Ontrack EasyRecovery? Un programme?