Decoupage avec mac sur Gimp

Domino -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur Mac et je n'arrive a faire un decoupage pour extraire un element
J'utilise l'outil ciseaux par exemple , je clique sur mon contour et je le ferme , je clique dans la surface entourée et ensuite que dois je faire pour que la surface sot decoupée j'y perds mon latin rien a voir avec windows pour l'utilistion de gimp
J'ai la version 2-8-22 telechargée a partir de ccm
Merci

A voir également:

27 réponses

ludomino Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Bon OK il faut que je regardes tout cela , je sais qu'il se passe des choses bizarres sur cet ordi , certainement des fichiers verolés , mais jamais eu le temps de tout remettre en ordre car ça fontionne quand meme ,et ayant aussi constaté un sérieux ralentissement de l'IMAC 27
A plus tard
Merci
0
ludomino Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce midi j'ai recu deux messages a tres peu d'intervalle me disant , en fond d'écran assombri ," votre systeme est infecté par 3 virus" en provenance de Mc Keeper alors que je n'ai pas telechargé cet anti virus , pas recommandé par Apple
Quand cette annonce apparait ou s'installe l'ordi est bloqué , pas de commande active avant que l'annonce soit supprimée en forcant a quitter et redémarrer
Par le passé j'ai deja fait des réinstallations du systeme pour le meme sujet en raison de sites malveillants
Une reinstallation c'est long avez vous une autre solution ?
0

Pour repondre a luke
J'utilise deux sites ebergeurs d'images , "casimage " et " Servimg.com " illimités et gratuits , jamais eu de probleme pour mettre des photos sur un forum , désolé sur le votre ça ne fonctionne pas , pourquoi? , car c'est sûr je ne connais pas bien ccm , hier soir j'ai encore mis des photos sur d'autres forums et ça fonctionnait impeccable comme d'hab , sauf chez vous !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,
ça fonctionnait impeccable comme d'hab , sauf chez vous !

Il arrive à certains helpeurs de traîner parfois tard dans les couloirs de ce forum mais de là à en faire le nôtre voir même le mien au besoin c'est aller un peu vite... :-))

Pour les images (de taille raisonnable s'entend):

Ensuite parcourir le dinateur pour choisir l'image comme partout ou presque vu que le glissé/déposé n'est pas une généralité...

Luke.

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Luke, peut-être que les "helpeurs" ne se sont pas déconnectés du forum tout simplement tout comme moi qui oublie souvent de me déconnecter.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir y3x,

Je connais, je connais, ça m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour à moi aussi et même de m'endormir sur mon clavier..... :D :D

Si un jour que tu ne sauras quoi faire et que tu auras du temps à perdre vas faire un tour dans le fin fond de ce forum et tu verras comment c'était et quelles étaient parfois les heures auxquelles les "helpeurs helpaient", mais c'était avant, il y a longtemps...
Tout ce beau monde ayant disparu tu ne trouvera que des messages de "Visiteur", "Utilisateur anonyme" etc quand le ménage n'a pas été bien fait...

C'était un autre monde et ces gars et ces nanas des cadors, le dessus du panier tu peux me croire et il n'y avait pas d'heure: c'était le grand CCM de la belle époque....

Bonne fin de soirée. ;)

Luke.
0
Utilisateur anonyme > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je te crois Luke :D
Bonne fin de soirée à toi pareillement.
y3x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula , attention ce n'est pas une critique contre qui que ce soit , je trouves ce forum super interessant et competant
Mais voila je rencontre des problemes que je n'arrive pas a resoudre
Je viens de cliquer sur le logo "inserer une image" OK , tout mon fichier photos s'est affiché OK , et resultat tout a ete bloqué impossible de faire quoi que ce soit , impossible de revenir en AR , et de fermer , est ce normal non !
Obligé de forcer a quitter et redemarrer en etant sûr de rien
Voila pourquoi je pose tout un tas de question pour comprendre ce qui se passe
Je commence a mieux comprendre mes problemes avec Gimp , je crois que je suis obligé de faire une reinstallation complete d'OSX qui est verolé , pour etre tranquille
Désolé si cela a ete mal compris , heureusement je peux encore envoyer des messages , mais peut etre pour tres peu de temps , un blocage total , vu la reaction de l'ordi est imminent
Encore merci pour votre aide et vos reponses

A+
0
Utilisateur anonyme

Re domino,
Avant de tout réinstaller je te suggère de consulter ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

0

a Y3x
oui je peux le faire je connaissais ces liens justement en provenance de votre forum , mais j'ai peur d'en oublier car je ne sais pas d'ou cela vient certainement de sites visités , malsains
j'ai deja ete bloqué avec Geneio idem Mac keeper et c'est encore le cas, chez Apple il ne conseille pas d'utiliser des soi disant logiciels de nettoyage , tout juste Onyx
A chaque fois ca ete une reinstallation complete pour eviter d'oublier quelque chose , j'ai Mavericks sur cle usb et tout est sauvegardé , j'hesite pour passer a la derniere version sierra ou hight sierra
Ca met du, temps mais tant pis
Merci
0
Utilisateur anonyme

C'est toi qui le sais.
0