Brancher une guitare electrique à son PC comment faire ?

Fermé
Théo - 17 nov. 2017 à 18:06
 Théo - 23 nov. 2017 à 12:49
Bonjour, bonsoir.

J'aimerais brancher ma guitare electrique sur mon PC...
Auriez vous des cartes sons pas cher ou quelque chose pour la brancher dans les alentours de 30 ou 40€ ?
Je possède actuellement un mini ampli, enfin je peux pas appeler ça un mini ampli mais c'est un objet qui se branche sur la guitare et ou je peux brancher mon casque dessus afin d'entendre ma guitare dans mon casque, serait-il possible avec cela de brancher la guitare au PC ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Bah tu branche à l'entrée micro et tu peux enregistrer avec un enregistreur logiciel et éditer (modifier) avec "Audacity" ou autre
La seule précaution est de commencer le réglage à bas niveau pour éviter de saturer.
0
Carol non ça ne fonctionne pas j'ai fais ce que tu m'as dis mais ça fonctionne pas ça prends pas la guitare je crois tu as une idée ??
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2017 à 21:52
salut ,

un truc comme ça , instrument vers usb . ex : https://www.thomann.de/fr/miditech_audiolink_light.htm

Interfaces Audio USB

plus un logiciel ( audacity gratuit ) en pilotes ASIO pas de delay (latence ) .

une piste en enregistrement et go ...

et tu auras aussi un bon son pour le pc ...



be cool
0
Ton lien marche pas...
0
Théo
22 nov. 2017 à 15:52
Comment utiliser le premier ? Il a l'air pas mal
0
Utilisateur anonyme > Théo
22 nov. 2017 à 19:51
comme dit plus haut , il faut un logiciel audio .Déclarer l'appareil ,une fois branché , dans les options du logiciel . mettre une piste en enregistrement .

il y a des tutos sur internet .
0
Théo > Utilisateur anonyme
23 nov. 2017 à 12:49
Oui mais je pourrais mettre ma guitare en direct avec des potes par exemple sur TS, Discord skype ect... ?
0