A voir également:
- Mise en place premier mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut,
Tu veux faire quoi exactement avec ton fichier mp3 ? Parce que là je vois pas le lien avec le cd que tu insères dans ton lecteur...
Merci d'être plus précise parce que là nous sommes dans l'incapacité de donner une suite acceptable à ta requête.
Si ton CD ne démarres pas alors tu vas dans le poste de travaille et doible clique sur le lecteur de CD... ou alors tu fais un clic droit dessus... puis ouvrir ou Exécution automatique.
Bonne continuation
Tu veux faire quoi exactement avec ton fichier mp3 ? Parce que là je vois pas le lien avec le cd que tu insères dans ton lecteur...
Merci d'être plus précise parce que là nous sommes dans l'incapacité de donner une suite acceptable à ta requête.
Si ton CD ne démarres pas alors tu vas dans le poste de travaille et doible clique sur le lecteur de CD... ou alors tu fais un clic droit dessus... puis ouvrir ou Exécution automatique.
Bonne continuation
je pensais que le cd était un cd d'installation pour le mp3 - je suis allée dans poste de travail et double cliquer sur lecteur CD ... CA me met installation du driver ... puis après "COPY PDR FAIL"
merci de m'aider
merci de m'aider
SVP, je cherche encore comment faire....
J'ai branché le baladeur via la clé usb sur le pc . je suis allée dans poste de travail et qd je veux installer le cd ca ne marche pas... il manque "COPY PDR"
au secours
J'ai branché le baladeur via la clé usb sur le pc . je suis allée dans poste de travail et qd je veux installer le cd ca ne marche pas... il manque "COPY PDR"
au secours
Ah...... ce que tu appelles un mp3 c'est un baladeur ? Fallait le deviner... pour moi un mp3 c'est un fichier audio... o_O°
Bref, alors peux tu nous dire à quoi correspond le CD exactement ? Quel est le modèle de ton baladeur ? sa marque ?
As tu un manuel ? as tu regardé sur le site du constructeur ? Y a t'il un fichier help ou aide dans le CD qui pourrait t'aider ?
Bref, alors peux tu nous dire à quoi correspond le CD exactement ? Quel est le modèle de ton baladeur ? sa marque ?
As tu un manuel ? as tu regardé sur le site du constructeur ? Y a t'il un fichier help ou aide dans le CD qui pourrait t'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cherché les infos ... C un baladeur MP3 PLAYER CLIP SONIC .. je l'ai branché à l'ordi ....sur l'écran du baladeur il y est affiché USB puis ras
MERCI pour votre aide
MERCI pour votre aide
Alors ça ressemble à un de ces modèles la clé ?
https://www.topachat.com/accueil/index.php
Ensuite peux tu me lister le contenu de ton cd fourni avec la clé ?
Y a t'il un manuel, ou alors un site Clip sonic parce que là j'ai pas trouvé...
https://www.topachat.com/accueil/index.php
Ensuite peux tu me lister le contenu de ton cd fourni avec la clé ?
Y a t'il un manuel, ou alors un site Clip sonic parce que là j'ai pas trouvé...