Pile interne pokemon emeraude.

Résolu
ali0613 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Silverlight -
Bonjour,j'ai un probleme avec la pile interne sur la rom pokemon version emeraude justilise Visual Boy Advance on m'affiche un message qui dit (en gros)pile interne epuiser ...Merci D'avance!
A voir également:

27 réponses

ali0613 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jtd grave merci bcp
0
Utilisateur anonyme

http://pokemonde.over-blog.com/article-21006-6.html
0
ali0613 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa marche pas dsl
0

bon la ji v alor passe moi ton msn si tu veu biensur allé a++ et encor merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alec1231

pk ca ne marche pas quand je met les code sur version saphir dans visual game boy advance je suis deja aller dans cheats list et j ai mit le code il on mi la description et tout ppuis j ai clique ok partout et j ai toujours un arko niv5
aidez -moi svp mon email est fajo1231@hotmail.com ou dieualec@yahoo.fr
0
M.Sylver

Bonjour, vous trouvez ou pokémon émeraude,rubis et saphir gratuit pour VisualBoyAdvance?

Merci d'avance.
0
gaas

Bonjour,
Je voulais savoir où se trouve l'Action Replay sur le visual game boy. Parce que dans Gametruc, le code des super bonbons ne marche pas chez moi ;____;
Je voulais aussi savoir pourquoi mon carabaff est devenu un oeuf T___T
0