Mail.ru
Flolfifou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bouule Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouule Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voilà celà fait plusieurs jours que mon ordinateur est infesté du malware "mail.ru" et je ne sais pas comment faire pour le supprimer totalement de mon ordinateur.
J'ai essayé de télécharger un antimalware mais il ne s'ouvre pas affichant qu'un autorisation m'y bloque l'accès.
Merci d'avance pour votre aide !
Florent.
Voilà celà fait plusieurs jours que mon ordinateur est infesté du malware "mail.ru" et je ne sais pas comment faire pour le supprimer totalement de mon ordinateur.
J'ai essayé de télécharger un antimalware mais il ne s'ouvre pas affichant qu'un autorisation m'y bloque l'accès.
Merci d'avance pour votre aide !
Florent.
A voir également:
- Adresse mail ru
- Mail.ru c'est quoi - Télécharger - Mail
2 réponses
Salut,
Procède à un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
puis :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Procède à un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
puis :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...