Mail.ru

Fermé
Flolfifou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 13:26
bouule Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 15 nov. 2017 à 18:43
Bonjour tout le monde.
Voilà celà fait plusieurs jours que mon ordinateur est infesté du malware "mail.ru" et je ne sais pas comment faire pour le supprimer totalement de mon ordinateur.
J'ai essayé de télécharger un antimalware mais il ne s'ouvre pas affichant qu'un autorisation m'y bloque l'accès.
Merci d'avance pour votre aide !
Florent.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 15 nov. 2017 à 18:47
Salut,

Procède à un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

puis :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

et enfin :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
bouule Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 2
15 nov. 2017 à 18:43
Bonjour

Télécharger Malwarebytes version gratuite, installe puis fais un examen. Tu peux aussi essayer Adwcleaner.
Je connais Malwarebytes car je l'utilise mais pas Adwcleaner.
0