Problemes videos son/image avec FF et IE
Taykuho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
squeak -
squeak -
Bonjour,
Après avoir lu bon nombres de sujet similaire, j'ai essayé plusieurs démarche pour résoudre mon problème : en vain. Alors je me permet de vous le décrir pour avoir votre aide ! :D
Lorsque je lis une video sur le net (ex: tf1.fr) j'ai le SON mais pas l'IMAGE = problème de CODEC. J'ai install/désinstall plusieurs fois mes codecs, idem avec WMP, sans succès.
Est-il possible de configurer IE ou FF pour lire ses videos avec VLC ? Car avec vlc les problèmes de codec n'existent pas je crois !
Pour info j'utilise les codec FF (conseil de ce forum) mais lorsque je lis une vidéo sur le net...il me manque toujours l'image, arghhhhh.
Des avis/questions pour m'aider dans la quête d'images ? :D
A +
Tay.
Après avoir lu bon nombres de sujet similaire, j'ai essayé plusieurs démarche pour résoudre mon problème : en vain. Alors je me permet de vous le décrir pour avoir votre aide ! :D
Lorsque je lis une video sur le net (ex: tf1.fr) j'ai le SON mais pas l'IMAGE = problème de CODEC. J'ai install/désinstall plusieurs fois mes codecs, idem avec WMP, sans succès.
Est-il possible de configurer IE ou FF pour lire ses videos avec VLC ? Car avec vlc les problèmes de codec n'existent pas je crois !
Pour info j'utilise les codec FF (conseil de ce forum) mais lorsque je lis une vidéo sur le net...il me manque toujours l'image, arghhhhh.
Des avis/questions pour m'aider dans la quête d'images ? :D
A +
Tay.
A voir également:
- Problemes videos son/image avec FF et IE
- Image iso - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
3 réponses
Salut,
Alors il te faut un plug in pour que ton navigateur puisse lire les vidéos en streaming.
La procédure à suivre... =>
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Voilà bon courage.
Alors il te faut un plug in pour que ton navigateur puisse lire les vidéos en streaming.
La procédure à suivre... =>
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Voilà bon courage.