Temps de latence élevé pour un serveur de jeu
Fermé
Cykahblyt
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
14 nov. 2017 à 06:10
Cykahblyt Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 00:32
Cykahblyt Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 00:32
A voir également:
- Temps de latence élevé pour un serveur de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Serveur de reception - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
14 nov. 2017 à 06:23
14 nov. 2017 à 06:23
Salut,
Probablement pas, il se peut simplement que ça soit l'entrée du réseau qui est saturé ou plus lent, comparé à celui de provenance... de ce fait, le ping grimpe.
Mais sans connaître toute la route, difficile à dire.
Et pour modifier les routes afin d'éviter cette ip, probablement impossible, surtout si l'on ne connaît pas une route alternative.
Probablement pas, il se peut simplement que ça soit l'entrée du réseau qui est saturé ou plus lent, comparé à celui de provenance... de ce fait, le ping grimpe.
Mais sans connaître toute la route, difficile à dire.
Et pour modifier les routes afin d'éviter cette ip, probablement impossible, surtout si l'on ne connaît pas une route alternative.
15 nov. 2017 à 03:17
(ps: je sais que cette ip se trouve sur un autre continent)
Merci de me trouver une réponse ! :)
Modifié le 15 nov. 2017 à 12:13
L'autre chemin, c'est ce que l'on appelle du routage (routing). Parfois il n'existe pas d'autre chemin, car il s'agit déjà de l'infrastructure distante et aucune autre route n'est communiquée. Le protocole fait usage d'une autre route, si le serveur DNS ou que le réseau communique d'autres routes.
Pour "bannir" l'ip il suffit de la bloquer dans le pare-feu, afin que la machine ne communique pas avec ou connaître justement une autre route pour la configurer en dure dans la table de routage.
Tu as encore des choses à revoir sur le fonctionnement de tcp/ip ;-))
Enfin, l'ip en question n'est pas sur un autre continent.. elle appartient à Link11, qui se trouve en Allemagne. Tout autant que je sache, l'Allemagne, c'est bien en Europe...
16 nov. 2017 à 00:32
Et oui, l'ip se situe sur un autre continent car j'habite en Amérique du Nord :)
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider !