USB Fichier Caché
_Pseudonyme
Messages postés
96
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis tomber sur une dossier "system volume information" dans la racine de ma clé usb. J'ai trouver beaucoup de tuto sur "comment y accéder" mais je n'ai pas trouver comment ouvrir les deux fichiers qu'il contiens. C'est pour cela que je vous demande votre aide, merci à ceux qui pourrons m’éclairer :)
A voir également:
- USB Fichier Caché
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce dossier contient les points de restauration système, ce dossier est verrouillé par le système.
bazfile contributeur sécurité.
Ce dossier contient les points de restauration système, ce dossier est verrouillé par le système.
_Pseudonyme
Messages postés
96
Statut
Membre
12
Ok je comprend merci de ta réponse :)
Vous pouvez visionner leur contenu avec un gestionaire de fichier comme TotalCommader par ex. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
et en demandant l'affichage des fichiers caches/systeme.
Mais comme l'indique Bazfile, ca ne vous apportera pas grand chose...ce sont des donnees systeme.
et en demandant l'affichage des fichiers caches/systeme.
Mais comme l'indique Bazfile, ca ne vous apportera pas grand chose...ce sont des donnees systeme.
Les points de restauration peuvent être visualisés avec Shadow Eplorer.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Ca depends des clefs USB..
j'en ai ou il n'y a aucun fichier caches, d'autres avec un dossier "system Volume information" et d'autres avec juste un fichier "System Volume information" + un fichier "Trashes" et un autre "DS Store"..
Normalement avec TC si vous selectionnez le fichier et que vous faites F3 vous devez voir le contenu du fichier dans une petite fenetre.
j'en ai ou il n'y a aucun fichier caches, d'autres avec un dossier "system Volume information" et d'autres avec juste un fichier "System Volume information" + un fichier "Trashes" et un autre "DS Store"..
Normalement avec TC si vous selectionnez le fichier et que vous faites F3 vous devez voir le contenu du fichier dans une petite fenetre.