USB Fichier Caché

_Pseudonyme Messages postés 96 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tomber sur une dossier "system volume information" dans la racine de ma clé usb. J'ai trouver beaucoup de tuto sur "comment y accéder" mais je n'ai pas trouver comment ouvrir les deux fichiers qu'il contiens. C'est pour cela que je vous demande votre aide, merci à ceux qui pourrons m’éclairer :)
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60891 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 875

Bonsoir,
Ce dossier contient les points de restauration système, ce dossier est verrouillé par le système.

bazfile contributeur sécurité.
0
_Pseudonyme Messages postés 96 Statut Membre 12

Ok je comprend merci de ta réponse :)
0
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

Vous pouvez visionner leur contenu avec un gestionaire de fichier comme TotalCommader par ex. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
et en demandant l'affichage des fichiers caches/systeme.
Mais comme l'indique Bazfile, ca ne vous apportera pas grand chose...ce sont des donnees systeme.
0

ça marche je vais tenter merci de ton aide :)
0

Bon et ben je viens de tenter mais meme avec Total Commander je ne peux ni copier les fichiers, ni les lire :(
0
bazfile Messages postés 60891 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 875

Les points de restauration peuvent être visualisés avec Shadow Eplorer.
Bonne soirée.

bazfile contributeur sécurité.
0
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

Ca depends des clefs USB..

j'en ai ou il n'y a aucun fichier caches, d'autres avec un dossier "system Volume information" et d'autres avec juste un fichier "System Volume information" + un fichier "Trashes" et un autre "DS Store"..

Normalement avec TC si vous selectionnez le fichier et que vous faites F3 vous devez voir le contenu du fichier dans une petite fenetre.
0