Page erreur 404 qui marche en temps normal
pidoupidoup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
luckydu43 Messages postés 4600 Statut Membre -
luckydu43 Messages postés 4600 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Depuis mon inscription dans mon école, je n'arrive pas à accèder à l'intranet de l'école, c a d là où se trouvent les ressources pédagogiques, emplois du temps, etc... La cause : tout le site marche pas parfaitement, puis dès que je clique sur INTRANET, le site de l'école (et non mon moteur de recherche Google Chrome) lui même m'informe d'une erreur 404. Or, cette page fonctionne sur les ordis de tous les gens de ma classe!
Que faire ??? j'ai tenté sous Internet Explorer, même résultat, si ce n'est que cela apparait comme une erreur 500..
Aidez moi svp :(
Depuis mon inscription dans mon école, je n'arrive pas à accèder à l'intranet de l'école, c a d là où se trouvent les ressources pédagogiques, emplois du temps, etc... La cause : tout le site marche pas parfaitement, puis dès que je clique sur INTRANET, le site de l'école (et non mon moteur de recherche Google Chrome) lui même m'informe d'une erreur 404. Or, cette page fonctionne sur les ordis de tous les gens de ma classe!
Que faire ??? j'ai tenté sous Internet Explorer, même résultat, si ce n'est que cela apparait comme une erreur 500..
Aidez moi svp :(
A voir également:
- Page erreur 404 qui marche en temps normal
- Supprimer page word - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
1 réponse
Bonjour !
Erreur 500 : erreur du serveur distant
Erreur 404 : page introuvable
Ça peut venir d'une configuration réseau sur ton pc incompatible avec la connexion au réseau, ou bien parce que ton ordinateur n'est pas listé comme "autorisé" dans le réseau de l'école
Des raisons il peut y en avoir un paquet.
Essaie de te tourner vers le responsable informatique de l'école ;-)
Bonne journée
Luc
Erreur 500 : erreur du serveur distant
Erreur 404 : page introuvable
Ça peut venir d'une configuration réseau sur ton pc incompatible avec la connexion au réseau, ou bien parce que ton ordinateur n'est pas listé comme "autorisé" dans le réseau de l'école
Des raisons il peut y en avoir un paquet.
Essaie de te tourner vers le responsable informatique de l'école ;-)
Bonne journée
Luc