Recoller 6 gros fichiers IZArc RAR

Résolu
Joselyne -  
 rakim -
Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun ,
Je viens d'essayer avec le logiciel " Xtremsplit " mais je n'y arrive pas .

Qui saurait me donner le nom d'un logiciel pour recoller les gros fichiers , pas trop compliquer pour effectuer ces opérations là ? svp avec le Tuto en français ! .

!!! je ne suis pas une pro en informatique , svp essayez d'être simple et clair dans vos réponses .... d'avance merci ...

Joselyne .
A voir également:

28 réponses

joselyne

Re ,
Oui 6 fichiers WinRar / l'extention fichier = .nrg* / total des 6 fichiers = 554 Mo

Bien à toi .

Joselyne .
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Joselyne,

Dommage qu'on ne se soit pas compris plus tôt lorsque je t'ai demandé de les tratier avec Winrar.

Au plaisir

0
joselyne

Re Claude ,
Oui je te comprends , mais ce n'était pas si simple pour moi d'expliquer ce phénomène là et surtout a disantance ! ....

Enfin le tout et le plus important c'est d'y arriver .... ;)

Je te remercie pour ton ton aide

Au plaisir également

Bien à toi .
Joselyne ..

Ps ; Je clôture le sujet .... et je conserve les messages dans mes dossiers .
0
Nazha

Salut, essaie de les recoller avec Xtremsplit. C'est ce que j'utilise pour couper mes iso, cso...etc

Xtremsplit = https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24559-xtremsplit/

Bonne journée.

Tchou !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

Bonjour

J 'ai des fichiers a recoller et je sais pas quel logiciel utiliser
S'il vous plait aider moi si vous savez
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Quel est le suffixe de tes fichiers ?
0
vibol94 > Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lut claude,

telecharge hjsplit, ensuite tu tu n'as qu'à faire entrer le dernier fichier téléchargé puis hjsplit recolle lui meme tous les fichiers automatiquement.
bon courage
0
dede69

bonjour ta question est tres simple ,recole les avec winrar ,tu cree un dossier tu met tout sa dedans si il ny pas de mot de passe tu clic sur le n 1 extraire ici et voila ,tu aura un fichier winrar , que tu devras extraire definitevement
0
beler

Salut Joselyne,

il te suffit de (decocher ou recocher je sais plus trop) la case ISO dans WinRar :
Ouvre ton fichier a décompresser avec winrar ensuite tu vas dans OPTIONS ensuite CONFIGURATION puis l'onglet INTEGRATION et tu coche la case ISO puit ok et tu l'extrait.
0
rakim

écoute moi bien joystar ta besoin ni de logiciel ni rien du tous juste un coup de magie et toutes es jouer tu va sur ton dossier la ou il ya les 5fichier tu mé le curseur sur le premier fichier compressé (part01) et tu clike avec le bouton droit de la souris et tu mé extraire les fichier .apres tu mé destination ou tu vas les extraire et enfin voila toutes es recoler en un seul fichier
0