Droit sur une partition
Résolu
schneck
Messages postés
9
Statut
Membre
-
schneck Messages postés 9 Statut Membre -
schneck Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un disque dur partitionner en trois que j'avais preté a une personne mais je lui ai caché une partition avec un ordinateur que je n'ai plus
maintenant je veux retrouver mes trois partition, mais le probleme c'est qu'il me refuse l'acces et les droits n'apparaisse pas
je ne sais comment faire merci a tous
j'ai un disque dur partitionner en trois que j'avais preté a une personne mais je lui ai caché une partition avec un ordinateur que je n'ai plus
maintenant je veux retrouver mes trois partition, mais le probleme c'est qu'il me refuse l'acces et les droits n'apparaisse pas
je ne sais comment faire merci a tous
A voir également:
- Droit sur une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
8 réponses
Bonjour.
Pour faire sortir les fichiers cachés ou les partitions cachées rien de plus simple.
Cliquer (dans le disque dur) sur Outils/Options des dossier/Ensuite cocher la case "affichiers des dossier cachés" puis cliquer sur OK
Pour faire sortir les fichiers cachés ou les partitions cachées rien de plus simple.
Cliquer (dans le disque dur) sur Outils/Options des dossier/Ensuite cocher la case "affichiers des dossier cachés" puis cliquer sur OK
Après cliquer droit sur la partition apparue puis cliquer sur Propriétés, ensuite décocher "cacher".
Salut schneck, je ne vois pas ou sont tes droits !
Personnellement, et si cela est trés important, il te faudra un bon avocat !
Personnellement, et si cela est trés important, il te faudra un bon avocat !
aie merci du coup de main mais je crois que je me suis mal fais comprendre en fait j'ai enlever les droits dans l'onglet securite il me dit acces refuser pour tout
desolé de ma mauvaise expression
desolé de ma mauvaise expression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question