[FR] Black screen après lancement d'une application
SwiiX
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un problème récemment sur mon pc portable TOSHIBA Windows 7.
Comme j'ai 3Gb de RAM (2+1) et que j'ai un autre pc portable lenovo avec 4Gb de RAM, je me suis dis que je pourrai utiliser la RAM du lenovo sur mon toshiba pour gagner de la mémoire vive. Seulement, au démarrage, avec la ram du lenovo, mon pc se lançait mais le clavier ne marchait pas et l'écran restait noir. J'ai remis les barrettes de base du toshiba au bons emplacements, et ca remarche mais quand je lance un jeu, j'ai le même problème qu'avec la ram du lenovo. Pourriez-vous m'aider ? P.S: je peux donner les configs des 2 pc
Comme j'ai 3Gb de RAM (2+1) et que j'ai un autre pc portable lenovo avec 4Gb de RAM, je me suis dis que je pourrai utiliser la RAM du lenovo sur mon toshiba pour gagner de la mémoire vive. Seulement, au démarrage, avec la ram du lenovo, mon pc se lançait mais le clavier ne marchait pas et l'écran restait noir. J'ai remis les barrettes de base du toshiba au bons emplacements, et ca remarche mais quand je lance un jeu, j'ai le même problème qu'avec la ram du lenovo. Pourriez-vous m'aider ? P.S: je peux donner les configs des 2 pc
A voir également:
- [FR] Black screen après lancement d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Toshiba et Lenovo mais par modèle je ne vois pas ce que tu veux dire ^^'
et au fait, le lenovo est "mort", mais ca me dérange pas
et au fait, le lenovo est "mort", mais ca me dérange pas
Pour le Toshiba il y a plusieurs modèles en C660.
Regardes lequel est-ce ici pour me donner le bon lien.
Pour le Lenovo Essential G50-45 tu as des barrettes en DDR3L-1600 SODIMM.
Reste à savoir lesquels ont le Toshiba sattelite C660 pour savoir si les siennes sont compatibles ou non avec le Lenovo.
Regardes lequel est-ce ici pour me donner le bon lien.
Pour le Lenovo Essential G50-45 tu as des barrettes en DDR3L-1600 SODIMM.
Reste à savoir lesquels ont le Toshiba sattelite C660 pour savoir si les siennes sont compatibles ou non avec le Lenovo.