Pc qui se fige

seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelques jours mon pc se fige et a part l'éteindre manuellement je trouve aucune autre solution, la souris est bloqué aussi et peu importe que je fasse rien fonctionne .

J'ai deja fais un coup d'avast cleaner et adwcleaner et rien change !

5 réponses

1. Profil bloqué

Slt
    Essaie la resto système...
    0
    1. seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resto systeme juste au 07/11 pas assez loin a part si il y a une méthode pour un recul d un mois par exemple
      0
  2. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

fait un test du disque avec hdtune
    0
    1. seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

temperature 33-34 degres
      error scan que des petits carreaux verts
      0
      1. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476 > seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as fait un scan long ou rapide ? faut faire un lent
        0
    2. seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un lent je pense car plus de 15 min il me semble
      0
  3. seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi un bruit dans les haut parleurs des que le pc se fige si ça dis quelque chose a certains
    0
    1. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

carte graphique qui surchauffe peut être
      0
      1. seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre

j'ai changé de disque dur par un ssd on va bien voir
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. seboudu71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que vous avez une solution ?
    0