Problème de connection sur mon pc fixe

Odyssee 442 -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : depuis hier à partir de 17h environ j’ai plus eu de connexion d’un coup(je suis en câbles ethernet) alors que tout les autres appareils fonctionne. Ça m’a ensuite ouvert une page après avoir essayer de débrancher ma box, une page internet avec un URL non sécurisé de bbox avec écrit contrôle parental « débloquer jusqu’à ... » ou « parametrage » en demander le mdp et en bas il y a écrit connexion bloquée jusqu’à 00h00 et effectivement à 00h00 j’ai récupéré ma connexion, et aujourd’hui en rentrant vers 19h pareil ! (Sachant que je me suis fais pirater mon compte Microsoft il y a de cela 4 jours depuis le Brésil, cela est il lier ?
Avez vous une solution svppp ??
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Tu vis chez tes parents ou tu est toi même un parent ?

Apparemment un contrôles parental a été mis en place.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Aucun rapport...

Cela est lié au contrôle parental, qui permet de gérer la connexion des appareils sur la bbox.

Donc, c'est le contrôle parental présent sur la bbox, qu'il faut ajuster et/ou supprimer.
0
Odyssee 442

Bonjour et merci de votre réponse mais j’ai certainement oublier de preciser Que aucun contrôle parental N’a été mis en place par qui que ce soit dans ma famille car j’en leur ai parler de ce problème et il ont affirmer n’avoir rien toucher à la box
Merci d’avance ^^’
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

La box ne vas pas inventer un contrôle parental, si elle n'en possède pas...

Donc, je réitère : vérifier les paramètres dans la box directement, à la place de demander...
0