Problème de connection sur mon pc fixe
Odyssee 442
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : depuis hier à partir de 17h environ j’ai plus eu de connexion d’un coup(je suis en câbles ethernet) alors que tout les autres appareils fonctionne. Ça m’a ensuite ouvert une page après avoir essayer de débrancher ma box, une page internet avec un URL non sécurisé de bbox avec écrit contrôle parental « débloquer jusqu’à ... » ou « parametrage » en demander le mdp et en bas il y a écrit connexion bloquée jusqu’à 00h00 et effectivement à 00h00 j’ai récupéré ma connexion, et aujourd’hui en rentrant vers 19h pareil ! (Sachant que je me suis fais pirater mon compte Microsoft il y a de cela 4 jours depuis le Brésil, cela est il lier ?
Avez vous une solution svppp ??
Merci d’avance
Avez vous une solution svppp ??
Merci d’avance
A voir également:
- Problème de connection sur mon pc fixe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut,
Tu vis chez tes parents ou tu est toi même un parent ?
Apparemment un contrôles parental a été mis en place.
Tu vis chez tes parents ou tu est toi même un parent ?
Apparemment un contrôles parental a été mis en place.
Salut,
Aucun rapport...
Cela est lié au contrôle parental, qui permet de gérer la connexion des appareils sur la bbox.
Donc, c'est le contrôle parental présent sur la bbox, qu'il faut ajuster et/ou supprimer.
Aucun rapport...
Cela est lié au contrôle parental, qui permet de gérer la connexion des appareils sur la bbox.
Donc, c'est le contrôle parental présent sur la bbox, qu'il faut ajuster et/ou supprimer.