Changement carte graphique

Cédric Danton -  
Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais changer juste la carte graphique pour jouer au dernier call of duty merci à vous?
J'ai un vieux PC...
A voir également:

23 réponses

Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sa change quoi sa pour le jeu le graveur et le disque dur?

Ok merci a vous pour votre aide
Salut.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour brancher graveur ; SSHD ; HDD

tu contrôlera dans le BIOS l' ordre de BOOT
- CD-ROM
- USB
- SSHD

tu brancheras le HDD 500 Go après avoir installé Windows sur le SSHD
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le graveur
c'est toujours mieux pour installer les jeux et les logiciels qui sont sur CD

le SSHD
toujours mieux pour l' ouverture de Windows , des logiciels ; et pour l' ouverture des pages
le système stocke dans la partie SSD ( NAND ) les préférences d' utilisation du PC

en plus , tu partitionnes le SSHD avec une partition (D) de 500 Go pour une sauvegarde des documents
et une 2ème sauvegarde sur le 500 Go , ainsi que la sauvegarde Windows du système une fois que tout est installé
0
Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok mais je vais déja commandé les gros trucs qui coute cher sa on verra ensuite merci pour toute ces explication en tout cas!!! :)
0