Les brouteurs repartent-ils a l'attaque ?
roberto218
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
-
Modifié le 7 nov. 2017 à 21:50
Sansan - 7 oct. 2018 à 12:53
Sansan - 7 oct. 2018 à 12:53
A voir également:
- Les brouteurs repartent-ils a l'attaque ?
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Cyber attaque credit agricole - Accueil - Piratage
- Brouteurs whatsapp - Accueil - Guide arnaque
- Piratage WhatsApp : une technique simple, mais redoutable - Accueil - Guide piratage
- Boulanger attaque informatique - Accueil - Piratage
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 nov. 2017 à 22:18
Modifié le 7 nov. 2017 à 22:18
Salut,
Continue de vivre ta vie et lorsque tu verras Miss Univers t’inviter à faire une webcam olé olé, alors tu sauras quoi faire à l’occasion. Un brouteur n’a aucun intérêt, seul l’aspect financier lui est important. Il n’a pas de temps à perdre avec des récalcitrants.
Quand bien même. Que voudrais-tu qu’il te dise des années après ?
- Je t’ai arnaqué il y a 2ans, tu envoies quand mon virement western union ?
Et tu lui dirais :
- Ok, je te fais ça de suite.
Non, ça n’a aucun sens.
Après rien empêche d’en retrouver un d’une autre manière. Tu as les clés en main, t’es le maître à bord. Tu apprends ou pas des erreurs. Seul le contexte compte, les noms et histoires eux varient selon ses envies.
C’était bien celle-ci ton histoire ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25145243-chatroulette-exhibition-peur-pour-la-police
Ça ferait même 5ans. Ou sinon, tu n’avais pas appris de tes erreurs 3ans après !
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Continue de vivre ta vie et lorsque tu verras Miss Univers t’inviter à faire une webcam olé olé, alors tu sauras quoi faire à l’occasion. Un brouteur n’a aucun intérêt, seul l’aspect financier lui est important. Il n’a pas de temps à perdre avec des récalcitrants.
Quand bien même. Que voudrais-tu qu’il te dise des années après ?
- Je t’ai arnaqué il y a 2ans, tu envoies quand mon virement western union ?
Et tu lui dirais :
- Ok, je te fais ça de suite.
Non, ça n’a aucun sens.
Après rien empêche d’en retrouver un d’une autre manière. Tu as les clés en main, t’es le maître à bord. Tu apprends ou pas des erreurs. Seul le contexte compte, les noms et histoires eux varient selon ses envies.
C’était bien celle-ci ton histoire ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25145243-chatroulette-exhibition-peur-pour-la-police
Ça ferait même 5ans. Ou sinon, tu n’avais pas appris de tes erreurs 3ans après !
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
bendrop
Messages postés
12590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
8 287
7 nov. 2017 à 21:55
7 nov. 2017 à 21:55
Bonsoir
Vous pouvez continuer tranquille.
Pour un brouteur, un pigeon réceptif = argent. Un pigeon pas réceptif = pas d'argent et passage à un autre pigeon. Il vous a oublié depuis longtemps.
Bav.
Vous pouvez continuer tranquille.
Pour un brouteur, un pigeon réceptif = argent. Un pigeon pas réceptif = pas d'argent et passage à un autre pigeon. Il vous a oublié depuis longtemps.
Bav.
roberto218
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 22:20
7 nov. 2017 à 22:20
Merci, c'est rassurant :)
Bonjour
Combien de temps peux t’il vous harceler si vous ne donnez pas l’argent car il a deja publie la photo sur mon face book et à l’adresse de mon employeur . Désolée hier de mon impolitesse . Je me suis désabonnée de face book et messenger . Il a l’air déterminé je suis perdue et une photo de moi aux seins nus circule
Merci de votre reponse
Combien de temps peux t’il vous harceler si vous ne donnez pas l’argent car il a deja publie la photo sur mon face book et à l’adresse de mon employeur . Désolée hier de mon impolitesse . Je me suis désabonnée de face book et messenger . Il a l’air déterminé je suis perdue et une photo de moi aux seins nus circule
Merci de votre reponse
7 nov. 2017 à 22:18
Modifié le 7 nov. 2017 à 22:29
PS : Le statut modérateur du forum permet de faire une recherche historique par ip, de la même manière que tu peux le faire via un pseudo, en cliquant sur celui-ci. C’etait par ip donc, et les pseudos avaient un pont commun.
Le plus important dans tout ça est que tu t’en rendes compte, que les mecs insistent ou pas. A partir de là t’es a 99% sur d’etre tranquille à l’avenir.
@+
7 nov. 2017 à 22:29
Et non, c'était pas la même histoire, la loose je sais... Mais j'ai grandi cette fois, j'ai arrêté ce genre de bêtises (on dit ça...) :)
Et je me disais, si j'ai des responsabilités pros importantes plus tard (par exemple, on peut rêver) ça m'aurait fait chier que cette histoire bousille tout...