Retrouver une musique avec description du clip vidéo

Résolu/Fermé
zoubizoubi - Modifié le 20 avril 2018 à 11:51
 ShinoTenshi - 2 avril 2020 à 00:05
Bonjour

Je cherche une musique à partir du clip:

Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver.
Ecoutée il y a quelques années, voici ma description de son clip :
On voit un homme 1 en train d'arroser les plantes de son jardin. Puis on voit un homme 2 fixe qui le regarde en souriant. L'homme 1 lui lance un regard de mépris et l'arrose. L'homme 2 reste de marbre et continue de sourire.
Une autre scène montre une femme 1 qui est dans sa cuisine en train de préparer à manger. On voit sur la table un homme qui est l'homme 1, "fisselé" avec une pomme dans la bouche comme s'il allait être mis au four, ce qui est l'intention de la femme 1 (qui apparemment est sa femme).
Une autre scène montre un homme (je crois que c'est l'homme 2) attaché aux barreaux de son lit sur le dos avec des menottes, avec une femme 2 qui le chevauche. Il la regarde avec beaucoup de désir.
C'est quelques scènes de ce type qui représente des personnes dans des situations plus ou moins étranges.
Puis la scène finale montre un accident de voiture, c'est un homme 3 qui le subit, et comme l'accident fait du bruit, les personnes vivant dans le voisinage sortent pour voir ce qu'il se passe, et on constate qu'il s'agit des personnes vues dans les situations citées au-dessus. Et on se rend compte que les situations étaient en fait non réelles. C'était les "fantasmes" des personnes.
A savoir, l'homme 1 déteste l'homme 2 (et c'est pourquoi il s'imaginait l'arroser)
La femme 1 déteste son mari qui est l'homme 1 (c'est pourquoi elle s'imaginait le tuer en le "cuisinant")
et etc


Mes souvenirs ne sont plus très clairs, à part la scène finale, je ne sais plus trop l'ordre des scènes, j'espère quand même avoir été assez claire dans la description.
A voir également:

40 réponses

Bonjour je cherche le titre du clip ou l’on voit des gens dansé en boucle dans une boîte de nuit avec des images des années 80-90 je l’ai vu en octobre 2018. Merci par avance
0
Carte blanche - gare du Nord
0
Bonjour je recherche une musique c’est avec une fille et un garson il ont tout les deux un masque on forme de tete de chat noir et je crois que c’est un DJ mais je me rapel plus du titre
0
Azonto - Fuse ODG ft. Tiffany ?
0
Est-ce que ce pourrait être Galantis - No money ?
0
Bonjour je cherche un clip ou 2 filles chantes donc une qui se promène avec un mini piano, ou on les vois se promener et rencontrer pleins de personnes. Avec un refrain bien entraînant wo oh oh ....... une musique d'été qui date de quelques années.
0
https://youtu.be/zsyjS_vJfkw
0
Bonjour,

Je recherche une chanson je dirais des années 90 2000. C'est une chanteuse dans une voiture brune cheveux long et on la voit que elle dans tout le clip mais elle se quadruple dans la voiture et elle chante tout le clip c'est ça. Qui peut m'aider ?
0
Alanis morricette je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,

Alors je ne me souviens absolument plus de la musique mais le clip se passe en boîte de nuit et ils chopent tous un torticolis du a une danse.
0
Bonjour,

Je recherche un clip où un petit garçon joue le rôle du mari autoritaire face à la chanteuse très patiente. Ils se trouvent vraisemblablement dans un pays d'Afrique, le petit garçon est noir et la chanteuse très pâle. A un moment, il l'engueule dans une langue africaine. Il reçoit un jouet de train ou d'avion à un moment également.
0
Bonsoir je cherche un clip qui a marqué l’es esprit dans tout les clips les figurant non pas leur visage mais celui du chanteur qui reste stoïque je me souviens aussi qu’il y’a une scène avec une famille et ils ont tous du coup la même tête pareil avec deux sœur jumelle de mémoire il y a un air de piano et la musique et plutôt répétitive
0
Bonjour tout le monde !
Vous êtes ma dernière chance après d'infructueuses recherches sur internet :(

Je recherche une musique d'une chanteuse connue fin 2000 je pense.

Elle est brune avec de long cheveu brun, elle chante dans une maison sans toit ni fenêtre. Cette maison est sur un lac. Elle est seule tout le long du clip et chante en anglais.
Avant ce clip elle était très connu pour une autre chanson dont je ne me souviens pas non plus. Elle joue de la guitare et n'a rien fait de connu depuis ...
Je ne sais pas si vous arriverez a m'aider avec ça comme infos :(
Merci d'avance !
0
yael naim , New Soul
0
Salut, je cherche le titre d'une chanson ou rien que le nom du groupe (c'est un duo, il me semble français mais je suis vraiment pas sûre...). Bref dans leur dernier clip, qui est sorti l'année dernière je dirais, on les voit genre dans un talent show, ce sont les juges et on les voit regarder des prestation loufoques, genre il y a un magicien, une fille en rollers, un gars avec des nunchucks et une vieille qui est censée ressembler à Marilyn Monroe je pense. Ils sont en feat avec un troisième gars qui est genre dans les coulisses avec un marcel ou un t-shirt blanc est des petites lunettes de soleil et qui passe tout le clip a chanter devant le miroir...
Franchement si quelqu'un me répond merci mille fois parce que je suis actuellement en train de devenir folle ! :)
0
C'est ofenback
0
Bonjour, je cherche moi aussi une musique à partir d'un clip. Le chanteur est blond cheveux cour et dès le début du clip il regarde ses mains qui sont peintes en bleu à tel point qu'on pourrait croire qu'il a des gants. Je crois c'est une musique un pays d'europe de l'est. Il se deplace dans une rue sans marcher, genre comme si c'est le décor qui bougeait à sa place (en regardant autour de lui, en chantant par moment). À la fin, une fille se fait rouler dessus par une bagnole (wtf)
Voilà pour les images du clip, date de sortie avant 2017, entre 2014-2016 mais là aussi je suis pas sûr.
Vues sur youtube: plus de 1,5 M y'a 1 voire 2 ans, ça devrait pas être beaucoup plus maintenant.
J'ai déjà eu l'occasion de l'entendre à la radio à l'époque ici en France, mais pas le gros tube non plus quoi.
Gros gg à celui qui peut m'aider...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2019 à 12:36
Bonjour

Je cherche aussi une musique que j'écoutais entre 2010 et 2013 à peu près
C'est un peu country rock avec un air de banjo
Le clip c'est un mariage avec des rednecks qui font n'importe quoi pendant le mariage à contre cœur de la mariée le mariage est célébré avec le concert du groupe en question et à la fin elle se casse avec le chanteur du groupe
C'est vague mais si vous pouvez m'aider
Si je le souviens bien le chanteur est bien tatoué avec un manteau de cuir un genre de perfecto
0
Bonsoir,

Je cherche a retrouver le nom d'un titre : c'est un clip d'un chanteur noir (age du chanteur disons entre 40 et 60), le thème c'est celui d'un ado à la derive qui est en soufrance car il n'a plus de mere, il y a notament une scene ou on voit le pere et le fils seuls a table ( le fils a l'air triste...), d'autres scenes ou on voit le fils dans le rue ou faire du sport, le thème c'est l'absence d'un être cher...
Cela a moins de cinq ans c'est sur...
Ce n'est pas du rap, plutôt de la chanson à voix (en anglais bien sûr) et la musique est plutôt triste...
Ça passait encore en radio il y a 1 an sur chéri ou rtl2, mais plus du tout depuis quelques mois d'où mes difficultés à retrouver le nom...
Merci.
0
Bonjours je cherche un clips qui passer sur cstar ou M6 music en 2017ou 2018 vers les moi de septembre octobre ou dedans on suivait la vie de 2 fille au physique quasi identique mais leur vie était très différente et je crois que elle avais le même mec en soirée je crois
0
Bonjour, je cherche une chanson dont je n'ai aucun souvenir de l'auteur, ni des paroles.

Je l'écoutais à la même période que "7 years old" (environ Décembre 2015)
Il me semble que c'est un duo, mais pas sûr.
L'un des deux joue à la guitare, il est gaucher.

A un moment dans le clip, il est attaché / yeux bandés, et la musique tourne autour du sexe, en tout cas c'est les souvenirs que j'en ai.

Il me semble qu'il y a un passage en noir et blanc dans le clip, et j'ai un vague souvenir de tigre. Mais je ne suis pas sûr du tout.

Je crois aussi me souvenir que le chanteur avait été invité dans le petit journal people, ou la boîte à questions, je sais plus trop.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 07:54
Ahoj všichni, jak se máte?
No, myslím, že je to velmi pěkné téma k diskusi a nejžádanější také proto, že každý den posloucháme hudbu a existuje problém s texty, protože nerozumíme všem jazykům.
0
Bonjour a toutes et à tous,

Pour ma part je recherche un clip....et d'après mes souvenirs je n'arrive pas à le retrouver!!!!
Je pense que c'est vers début 2000, c'est un clip anglais. Je ne me souviens absolument pas de la musique . Mais en tout cas, il y a des jeunes dans un jardin qui font un barbeuc, ça skate sur une micro. Je crois qu'il y un type au premier étage de la maison et a un moment il y a une reaction en chaîne et tout est filmé au ralenti. Un peu sur le meme principe que dans le clip de We Are Your Friend de Simian. Voilà voilà. Si vous trouvez, chapeau mes gourmands. et merci d avance
0
Salut je cherche la musique mais j'ai que le clip en tête :

Au début une femme à l'air de vivre dans la forêt avec un loup et à mesure que le jour se lève (ou se couche) la femme retourne dans l'eau et se transforme en sirène tandis que le loup se transforme en homme.

Merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour " Tekila931 ",

- il serait utile de préciser à quelle question vous essayez de répondre ;
- par ailleurs, attention à l'orthographe : il faut écrire " Offenbach ".
0
bonjour ,je cherche un morceau electro 2017 ou 2018 ,ou le clip est pleins de gens des années 90 qui dansent en boite ..... je séche complétement sur ce coup la ,ça me rend fou ^^. merci d avance
0
"cochondingue"
Ne serait-ce pas The Prince Karma - Later Bitchies ?

Pour ma part je cherche une musique dans le genre electro / house dans les années 2012-2013-2014-2015. Je n'ai aucune mélodie en tête, il n'y à aucune parole je crois (c'est de l'electro...), on se rapproche du style musical de julian jordan, jay hardway, showtek, firebeatz, blasterjaxx, bassjackers (oui je sais c'est vague). La seule chose dont je me souviens c'est l'image de fond de la musique qui étais le jeu vidéo mario bros ou du moins sur le genre des jeux vidéo.

Merci d'avance à ceux qui trouvent
0