HELP je comprend rien au virus de msn

fofy -  
 fofy -
help je comprend rien a ce que je dois faire pour combattre le virus de dossier photos msn

j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire sur un site et j'ai envoyé les résultats de ce que j'ai effectué mais personnes ne me répond !!!!!

là j'ai installé le logiciel hijackthis et j'ai envoyé le rapport sur le site et je ne sais pas ce que je dois faire maintenant....
j'ai une fenetre ouverte de hijackthis et je dois choisir de cocher tel ou tel truc mais je sais pas ce que je dois faire....

HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A voir également:

7 réponses

elwim

si tu donne pas quel virus c est, ou le site a qui tu posté les rapport, ils vont pas pouvoir faire grand chose, et aussi, si un site qu on ne connait pas ne ta pas envoyé de reponse au resultat que tu n' a pas envoyé ici, et que tu demande ici de cocher tel ou tel "truc", on(enfin les gars d ici ) vont pas etre d'une grande utilité avec autant d information....

exemple : moi je te conseil de cocher plutot le truc a coté du machin,sa va pas t'avancer...

enfin, ce n'est qu'unereponse inutilete demandant de clarifier un peuta situation....
0
joel-30

Bonjour, j'ai reçu un virus sur MSN vendredi dernier, il s'agit de dossier compressé ZIP albums de photos, il ne faut ni accepter ou refuser , mais annulé, sans quoi le virus vas dans le carnet d'adresse et tous ceux qui s'y trouve le reçoive , mai j'ai restauré a une journée antèrieure et sa a marché, je n'ai perdu que le contenu du carnet d'adresse, dans l'espoir que sa puisse t'aider bonne chance bye
0
fofy

re slt

oui c'est exactement le meme virus que toi mais je ne comprend pas comment tu t'en es débarassé car moi en fait je l'ai accepté le fichier et du coup j'ai le virus et hier il était toujours la donc je veux savoir comment tu as fait pr t'en débarraser

merci d'avance
0
fofy

bonjour elwim,
alors tout d'abord c'est sur ce site la que j'ai trouvé la solution:
virus msn album photo zip

ensuite j'ai envoyé mes deux rapports sur ce meme forum toujours sous le pseudo de fofy donc tu devrais pouvoir les voir car j'ai envoyé le premier a 14h38 et le second à 14h54

alors en effet j'avais pas lu la charte et je n'avais pas mis de mot de politesse ce qui m'a valu comme réponse de paco66330 le lien de la charte du site

j'ai reconnu mon erreur et j'en suis désolée

en attendant j'ai toujours ce foutu virus qui fait un dégat sur mon ordi et j'aimerais bien qu'on m'aide

merci d'avance
0
elwim

ha, ici il ya un tuto exactement pour ce virus virus msn album photo zip

et desolé pour les mots collé, ma barre espace est un peu dure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fofy

oui je suis d'accord, c'est eactement ça que j'ai suivi mais aprés avoir installé le logiciel pr faire le scan hijackthis il me demande ça:

below are the results of the hijackthis scan. be careful what you delete with the "fix checked" button. scan results do not determine wheter an item is bad or not. the best thing to do is to "analysethis" and show the log file to knowledgeable folks

apré ça on me propose de cocher pleins de lignes différentes du genre R0-HKCU\software\microsoft\internet explorer\main,start page = http://www.googlefr/

et je peux soit :
- scan
- fix checked
- info on selected item
- analyze this
- main menu
- infi...
- Add checked

et ce que la tu peux m'aider????
merci
0
joel-30

RE FOFY ? Je n'ai rien fé de + qu'une restauration tout simplement un jour antérieur, et donc tout ce qui avait a disparu et msn a refonctionné normalement , vire tous ce ki ce présente dons tu n'ai pas sur, car c trop bête je chattais avec un amis qui l'as eus mais commej'étais dans son carnet d'adresse le virus c pointé et ont parlaient de fotos cé pourkoi j'ai accepté, j'ai pensé qu'il me les envoyaient, clic sur les croix pour enlever les page et restaure l'ordi, , mé avant met tous ce que tu veus conserver sur le disque D, j'espère ke ça marchera
0
fofy

merci bcp
0