Spyware

Résolu
loulous29 Messages postés 43 Statut Membre -  
Kevindu36 Messages postés 649 Statut Membre -
Comme beaucoup je pense que mon ordi a contracté le virus spyware secure. Dés que je vais sur internet une fenêtre de sécurité s'allume toutes les 5 minutes en me disant Alerte et me faisant croire que c'est Windows et qu'il faut télécharger un logiciel (logiciel que j'ai téléchargé mais au lieu de faire exécuter j'ai fait annulé). Je pense avoir contracté ce virus en téléchargant des wins sur live messenger.
J'ai internet depuis 15 jours. Antivirus : Avast ; Pare-feu : windows ; anti-spywares : spybot et anti trojan : AVG anti spyware. Je vous remercie de bien vouloir m'aider (je débute) car je n'ai pas vraiment compris les explications données aux autres internautes. D'autant plus que je ne peux rien télécharger.

Je viens juste de lire qu'il ne fallait pas directement se connecter par son administrateur alors j'ai créé un compte utilisateur pour n'aller que sur internet. Ca c'est bon ?
A voir également:

1 réponse

Kevindu36 Messages postés 649 Statut Membre 6

Bonjour

Télécharge sur le bureau navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
La console noire de Navilog1 doit s'être ouverte après l'installation.
Sinon, pour l'ouvrir, double-cliquez sur le raccourci "navilog1" sur votre bureau.
Appuyez sur la lettre f de votre clavier puis sur la touche Entrée.
Appuyez sur une touche de votre clavier pour continuer...
Tapez 1, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Ainsi Navilog1 va effectuer la recherche des fichiers infectieux sur votre PC : NE PAS UTILISER L'OPTION 2 SANS AVIS
soyez patient, cela peut prendre une dizaine de minutes...
Navilog1 vous informe que la recherche est terminée :
Appuyez sur une touche de votre clavier pour afficher le rapport qu'il a généré.
Le rapport sera sauvegardé dans le fichier suivant : "fixnavi.txt" à la racine
de votre disque dur (ex : C:\fixnavi.txt).Poster le rapport generer

++
0