D3DCompiler_47.dll
Phiphie
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qqs temps, j'ai un message lors du démarrage de mon pc :
"impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Et l'intitulé de la fenêtre est "ExpressTraye.exe - Erreur système".
Je suis sous Windows 7 (si je ne me trompe pas).
Comment je peux faire svp ??? avant, ça ne m'embêtait pas plus que cela mais on m'a offert une montre connectée et impossible de lancer le logiciel car cette fenêtre s'ouvre ...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
depuis qqs temps, j'ai un message lors du démarrage de mon pc :
"impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Et l'intitulé de la fenêtre est "ExpressTraye.exe - Erreur système".
Je suis sous Windows 7 (si je ne me trompe pas).
Comment je peux faire svp ??? avant, ça ne m'embêtait pas plus que cela mais on m'a offert une montre connectée et impossible de lancer le logiciel car cette fenêtre s'ouvre ...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
A voir également:
- D3dcompiler_47.dll zoom
- Xinput1_3.dll ✓ - Forum Jeux PC
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
- Zoom appel video - Guide