Mon pc a un problème de wifi

BarbosaN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon soucis est que mon ordi portable depuis quelques temps à un soucis de réseau...
Quand j’allume l’ordi le wifi est là mais au bout de 5/10 min le réseau se coupe puis impossible de se reconnecter au réseau un message me mets :
Nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau

Je pense vraiment que ce problème est dû à l’ordinateur puisque les autres appareils fonctionnent très bien en wifi si quelqu’un a une solution ça me sauverait merci d’avance...
A voir également:

3 réponses

SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salutations.

J'ai déjà eu le même soucis que toi avec mon ordinateur, impossible de le connecter à un réseau WIFI.

La solution pour laquelle j'ai optée et que je te conseille c'est d'acheter une clef WIFI, de l'installer ( ça se branche en USB ) et normalement tout va rentrer dans l'ordre.

Cordialement.
0
golmo

Bonjour,

Peut etre une mise à jour des drivers de ta carte réseau à faire.

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La mise à jour des drivers peut-être une solution. Malheureusement pour moi, cela n'avait pas marché, d'où l'achat d'une clef WIFI.
0