Lire fichier en.php quel logiciel??

lila -  
 lila -
Bonjour,

j'ai besoin d'un petit coup de main!
Voila j'aimerais lire des fichiers avec une extension .php et je ne sais pas avec quel logiciel c'est possible!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
Lila
A voir également:

4 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre 139

wamp ou easyPHP fera l'affaire mais je pence pas que tu en sera capable sait tu au moin qu'est ce que PHP ?

ou a tu trouvé ce fichier ?

si c'est ton navigateur qui t'a demandé de le télécharger car si c sa il s'est trompé surment car il aurai du l'ouvrir

PHP n'est pas un fichier c'est un script une sorte de code mélangé avec du html donc un simple éditeur de texte te donnera un aperçu de ce qu'il devrai faire

présise un peu ta question sinon bye a+.
0
lila

re
et merci de m'avoir répondu!
Effectivement, tous ce que tu me racontes c'est du chinois pour moi!!
Bah écoute 'est un fichier audio c pour écouter un journal, quand je clique pour écouter cela me demande si je veux l'enregistrer ou l'ouvrir, et quoi que je réponde, cela me dis que je ne peut pas le lire car c'est je n'ai ps le programme approprié.
Voila je ne sais pas si cela t'aide et si par la même occasion tu pourra m'aider!
Merci
Lila
0
perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre 139

parfoi des sites fait en PHP utilise des animations flash mais dans ce cas il devrai te demandé de téléchargé flach

même chose pour la JVM (java virtuel machine)

je pence que sa vien de ton explorer qui aime pa ce site

essaye firefox sa marchera peut être

il faut savoir que toi en tan que clien tu ne reçoit que l'extension PHP mais c normal que ton PC ne sache pa le lire c'est le serveur du site qui doi te le traduire(mais parfoi tres rarement il ya des pb de compatibilité).

j'espère que tu sai ce que c'est firefox, sache qu'il ne fai aucun conflit avec explorer
0
lila

oui je sais ce qu'est firefox (youpi)
et j'ai le flash et le jvm!
Bon j'essayerai ça merci de l'aide!
0