Ajouter la télé à l'ordinateur

Rataun Messages postés 8 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à la communauté, c'est du sérieux, j'aime ça.
Voici ma question: A partir de mon ordinateur sur Windows 10, je n'arrive pas à utiliser
la télé. Il y a quelque chose qui m'échappe car avec les autres ordinateurs je n'avais pas ce problème. Merci pour les réponses.

6 réponses

1. jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

Bonjour,

La TV comment, depuis une antenne, une parabole, internet..??

c'est pour quoi.. TF1 et les autres TNT... ou les Youtube.. ou les chaines étrangères...

attention, il y a des protections en raison du droit à l'image et le Copywrite
    0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Je pense qu'il veut se servir de la TV comme moniteur...mais pas certain ?!
    Cdt,
    @+

0
    1. jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 603

OK, je n'avais pas compris comme ça...

comme quoi, bien s'exprimer, ça compte aussi..

Salutation au passage.
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais bon...pas certain non plus !
        Ceci dit...j'ai vu largement pire comme façon de poser une question ! ;)
        0
  3. Rataun Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour

Poupougne vous avez très bien compris ma demande,

( se servir de la télé comme moniteur )

A l'avenir je vais essayer de poser des questions plus réfléchies.

Merci à tous
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ok...
    Donc, comment as-tu connecté les 2 matériels : VGA, HDMI....?
    Sur la TV, tu cherches bien la bonne "source" ou "input" ?
    Sur un écran normal, tu as l'image ou pas ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Rataun Messages postés 8 Statut Membre

Rataun

Je vais vérifier tout ça
    Merci d'avoir répondu.
    A bientôt
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

@+

0