[ENCEINTE] 1/2 fonctionne, jamais la même
Kolmit
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Kolmit Messages postés 26 Statut Membre -
Kolmit Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je dispose de 2 enceintes tout à fait "normales"...
Donc wala, depuis quelques temps, seule mon enceinte de droite fonctionne et celle de gauche émettait un léger grésillement...
Ce matin, je me lève, allume le pc, écoute de la musique et SURPRISE ! C'est celle de gauche qui marche, mais plus celle de droite...
Ce problème survient peut-être des réglages que j'ai fais malencontreusement !
S'il vous plait, HELP-ME =(
Je dispose de 2 enceintes tout à fait "normales"...
Donc wala, depuis quelques temps, seule mon enceinte de droite fonctionne et celle de gauche émettait un léger grésillement...
Ce matin, je me lève, allume le pc, écoute de la musique et SURPRISE ! C'est celle de gauche qui marche, mais plus celle de droite...
Ce problème survient peut-être des réglages que j'ai fais malencontreusement !
S'il vous plait, HELP-ME =(
A voir également:
- [ENCEINTE] 1/2 fonctionne, jamais la même
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Enceinte musique - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
tu vas dans panneau de configuration, Son et périphérique audio, dans Voix tu testes ton matériel
Bonne journée
Eg
Bonne journée
Eg
tu peux regarder aussi dans le panneau de configuration, système, onglet matériel et gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas
un point d'interrogation jaune dans Contrôleurs audio, video et jeux
Dernier point, vérifie par un double clic gauche de la souris dans le petit haut parleur à côté de l'heure si les curseurs sont dans la
bonne position et la balance au milieu sinon tu n'as qu'un hp qui fonctionne si le curseur est à une extrémité
A+
un point d'interrogation jaune dans Contrôleurs audio, video et jeux
Dernier point, vérifie par un double clic gauche de la souris dans le petit haut parleur à côté de l'heure si les curseurs sont dans la
bonne position et la balance au milieu sinon tu n'as qu'un hp qui fonctionne si le curseur est à une extrémité
A+