Problème de restauration de système

Kaïla -  
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows 8.1 et j'aimerais tenter une restauration de système vu que mon Windows Mail ne s'ouvre plus (je sais, c'est complètement dépassé depuis l'arrivée de vista, mais, cette messagerie m'est indispensable).

Donc, si je veux lancer une restauration, j'ai un message me disant qu'elle est impossible sur mon système parce qu'un composant VSS ne fonctionne pas.

J'ai un numéro qui me semble être celui d'une erreur, mais, je n'en suis pas certaine. Le voici :
0x8001000202.

Voilà !!!! J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider, et je remercie vivement celles et ceux qui viendront à mon secours

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vu tous les problèmes, peut-être réparer Windows 8 : Comment réparer Windows 8.
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonsoir ,
Perso je suis sous win 10 et j'utilise toujours windows mail donc dépassé je suis pas convaincu mais bon ....
Je ne sais pas ce que signifie ton code d'erreur mais tu devrais essayer de faire ta restauration en mode sans échec , je ne suis pas sûr que cela résoudra ton problème mais ca sert souvent à débloquer certains problèmes et ca ne coute rien d'essayer !
Bonne chance ,
Amicalement
0