MFC qui dépend de la formule dans laquelle il est appliqué
alex
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je vais essayer de faire simple. De plus je suis sur une version anglaise donc il y a peut etre des fonctions dont je ne connais pas le nom en francais
donc j'ai un tableau de 189 cellule avec dans chacune une formule de la forme :
=recherchev1(x;x;x;FAUX)&" "&recherchev2(x;x;x;FAUX)
En gros dans la mfc j'ai 4 couleure avec 4 fomule similaire du genre ou le OK est un NON OK ou un espace vide :
="OK"=recherchev3(recherchev4(x;x;x;FAUX);x;x;FAUX)
sauf que le recherchev imbriqué (recherchev4) doit être la recherchev1
j'ai donc voulu utiliser un =MID(formulatext(A1),2,53) (afficher la formule de la premiere case du tableau les caracteres 2 a 53
Et donc si je veux le faire pour tout les tableau il faut que je regle les 4 couleur pour toutes les cases, soit pres de 800..
Le tout sans VBA
Voila si quelqu'un a une solution ca m'aiderai beaucoup merci
Donc je vais essayer de faire simple. De plus je suis sur une version anglaise donc il y a peut etre des fonctions dont je ne connais pas le nom en francais
donc j'ai un tableau de 189 cellule avec dans chacune une formule de la forme :
=recherchev1(x;x;x;FAUX)&" "&recherchev2(x;x;x;FAUX)
En gros dans la mfc j'ai 4 couleure avec 4 fomule similaire du genre ou le OK est un NON OK ou un espace vide :
="OK"=recherchev3(recherchev4(x;x;x;FAUX);x;x;FAUX)
sauf que le recherchev imbriqué (recherchev4) doit être la recherchev1
j'ai donc voulu utiliser un =MID(formulatext(A1),2,53) (afficher la formule de la premiere case du tableau les caracteres 2 a 53
Et donc si je veux le faire pour tout les tableau il faut que je regle les 4 couleur pour toutes les cases, soit pres de 800..
Le tout sans VBA
Voila si quelqu'un a une solution ca m'aiderai beaucoup merci
A voir également:
- MFC qui dépend de la formule dans laquelle il est appliqué
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide