Comment convertir raw en ntfs urgent merci

Fermé
" gabeloutre@gmail.com - 20 oct. 2017 à 18:03
bazfile Messages postés 56381 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 oct. 2017 à 18:11
Bonjour,

j'ai besoin d'aide mon lecteur externe "E a subi une panne de courant au redémarrage celui ci est devenu illisible avec les photos du mariage de mon fils vous voyez le drame

alors en propriété j'a vu que le disque est passé en RAW pff je dois le faire revenir en ntfs mais comment faire cela!?

j('ai essayé la commande convert e: / fs:ntfs/ x mais sans succès quelqu'un aurait une idée? cela m'arrangerait beaucoup merci pour votre aide! Eve

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56381 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 269
Modifié le 20 oct. 2017 à 18:15
Bonjour,
Avant de passer ton disque dur en NTFS, il va falloir récupérer tes données (photos de mariage, film etc etc....), il faut se servir du logiciel TESTDISK/PHOTOREC sur la page tout est indiqué notamment les tutoriels pour TestDisk et PhotoRec, pour la récupération des données je te conseille d'utiliser en premier lieu PhotoRec, et de lire attentivement la page jusqu'au bout et les tutoriels qu'elle contient.
Voir aussi CE SUJET.

bazfile contributeur sécurité.
0