Détection Disque de dur vierge
Résolu
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté.
Peut on me fournir une réponse svp?
Peut on me fournir une réponse svp?
A voir également:
- Master disk hdd smart capability disabled
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
23 réponses
Que le DD soit en slave ou master, peu importe, bien qu'il soit logique qu'il soit en master et le DVD en slave...
Ensuite, tu entres dans le bios, tu vérifies que les 2 soient reconnus ( "none" = aucun! ), tu vas dans l'onglet BOOT et tu mets le lecteur DVD en premier...tu mets le DVD dans le lecteur, tu valides les choix en sortant et ça va te demander si tu veux démarrer sur le DVD...en disant oui, l'installation doit démarrer....
Ensuite, tu entres dans le bios, tu vérifies que les 2 soient reconnus ( "none" = aucun! ), tu vas dans l'onglet BOOT et tu mets le lecteur DVD en premier...tu mets le DVD dans le lecteur, tu valides les choix en sortant et ça va te demander si tu veux démarrer sur le DVD...en disant oui, l'installation doit démarrer....
j'ai réglé dans le bios pour booter sur cdrom. Donc le problème semblait provenir d'ici. (qu'en pensez vous?).
le dvd est en master, le dd en slave.
J'a pas réussi, cependant à installer windows xp
Peut-etre dois-je revenir à un état précédent pour les positions de jumpers (nous les avions modifiés). . Qu'en pensez-vous?
merci.
le dvd est en master, le dd en slave.
J'a pas réussi, cependant à installer windows xp
Peut-etre dois-je revenir à un état précédent pour les positions de jumpers (nous les avions modifiés). . Qu'en pensez-vous?
merci.
En fait je dois booter sur wxp / dvd
Peut etre le dvd en master pour le boot? Puis après l'installation remettre le dd en master ?
Si oui: comment?
Merci.