Problem ligne telphonique ou live box

Fermé
salme44 - 30 août 2007 à 22:03
vins! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 15:58
bonsoir

voila je reposte mon message car il a ete supprimer en effet j'ai pas fais attention mon adresse IP etait lisible

je sais pas si c'est ma ligne ou ma live box qui a un prob
je m'explique depuis 2 mois elle allume le logo toute seul, perd les identifiant de connection, ne detecte plus la ligne adsl......
je suis donc obliger d ela reinitialisé tous les 2 jour a peu pres ( le reset a ete fait il y a2 mois quand le sbug on commencé)
j epense qu'elle doit avoir un petit prob quand meme mais la hotline m'a mis le doute et pense que ca peux venir de ma ligne ( mais il ne pourront le savoir que quand je les rappelerai au moment ou la live plante ......)

je sais qu'il y a un an quand j'ai voulu passer en 18 mega il y a eu un prob ( tout detecté du 15 mega sauf les test effectuer qui ne reveler que du 8) et personne n'ayant trouver de solution a part peut ma ligne trop vieille je suis redescendu a 8 mega ( mais quelque chose a ete fais su rma ligne par rapport a la marge de bruit ce que j'aiaps compris vu que je redescendais elle allé aller mieux ma marge lol)

depuis tout a bien jusqu'a il y a 2 mois ou la livebox a commencé ses delires.....
il y a des travaux a coté de chez moi ( gare pour le tgv).....vous pensez que ca peux venir de la .....parce que j'ai pas non plus des km de ligne et j'ai une marge de bruit tres basse

je vous mets donc les resultat degrouptest et live box ( sans iP cette fois je fais gaffe) pou rque vous puissiez me dire ce que vous en pensez...

Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : ADSL2
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 6.0
Atténuation (dB) : 30.5
Flux descendant possible (kbps) : 10209
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 10173 1023

Adresse IP adsl : XX.x.104.173
Passerelle : XX.X.104.1
Serveur DNS principal : 80.10.246.1
Serveur DNS secondaire : 80.10.246.132

Protocole pour Internet : pppoa
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35

Code Commutateur Local : BCH66 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BACCHUS
Longueur de ligne : 1872 mètres [+]
4/10 sur 1627m, 6/10 sur 245m
Affaiblissement : 26.93 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7107 kbps (888 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16675 kbps (2084 ko/s)

je viens d'ailleur de constater que pour la live je suis toujours en adsl 2 alors que je suis redescendu en 8 mega depuis 1 an
et que pour elle je suis en 10 mega alors que d'apres les test je suis a 6..

merci de vos reponses et de me dire ce que vous en pensez ( si ma ligne n'a pas un prob)
A voir également:

2 réponses

un petit up

la personne qui m'a repondu tout a l'heure a eu l'air surpris par l'adresse IP et la passerelle..............
elle est plus la????
0
vins! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 15:58
slt!!!

c'est sur quand 18mega cela ne marchera certainement PAS!!!
ta marche au bruit est trop faible!!!!!
as-tu la tv par adsl????
l'adresse ip de ta live box est bien 192.168.1.1????????????,
sagem ou inventel??????
0