Film fantastique Année 80
Résolu
patriceb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonsoir,
je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors...
C'est l'histoire d'une invention d'un appareil electronique qui permet de transferer en temps réel les emotions. Il y avait une espece d'histoire de meurtre je crois bien en relation avec cette invention.
Je me souviens d'une scene dans un labo où le cobaye mange un gateau a la fraise et l'autre cobaye relié a la machine ressent immédiatement le gout. Puis ils mettent ca dans une puce (miniaturisation) et gravent les emotions sur une espece de CDROM en or.
Merci d'avance
je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors...
C'est l'histoire d'une invention d'un appareil electronique qui permet de transferer en temps réel les emotions. Il y avait une espece d'histoire de meurtre je crois bien en relation avec cette invention.
Je me souviens d'une scene dans un labo où le cobaye mange un gateau a la fraise et l'autre cobaye relié a la machine ressent immédiatement le gout. Puis ils mettent ca dans une puce (miniaturisation) et gravent les emotions sur une espece de CDROM en or.
Merci d'avance
A voir également:
- Film fantastique annee 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
Bonjour, ça me rappelle ELMER LE REMUE-MENINGES ou un film du genre UNE CREATURE DE RÊVE. Je cherche ce film également...
Bonjour, je recherche aussi un film fantastique ou de science fiction des années 80.
Vraiment pas beaucoup d'indices.
Je sais qu'il est sorti en VHS à la meme époque que Terminator 1 (mon frere avait loué les 2 en même temps).
A la fin, je me souviens d'un groupe de jeunes en pick-up rouge qui essaye de fuir un espece d'orage (voir tornade) magnétique (temporel je crois).
Si quelqu'un peut m'aider...
Vraiment pas beaucoup d'indices.
Je sais qu'il est sorti en VHS à la meme époque que Terminator 1 (mon frere avait loué les 2 en même temps).
A la fin, je me souviens d'un groupe de jeunes en pick-up rouge qui essaye de fuir un espece d'orage (voir tornade) magnétique (temporel je crois).
Si quelqu'un peut m'aider...