Film fantastique Année 80

Résolu
patriceb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonsoir,
je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors...

C'est l'histoire d'une invention d'un appareil electronique qui permet de transferer en temps réel les emotions. Il y avait une espece d'histoire de meurtre je crois bien en relation avec cette invention.

Je me souviens d'une scene dans un labo où le cobaye mange un gateau a la fraise et l'autre cobaye relié a la machine ressent immédiatement le gout. Puis ils mettent ca dans une puce (miniaturisation) et gravent les emotions sur une espece de CDROM en or.

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour, ça me rappelle ELMER LE REMUE-MENINGES ou un film du genre UNE CREATURE DE RÊVE. Je cherche ce film également...
0
Wedge

Bonjour, je recherche aussi un film fantastique ou de science fiction des années 80.
Vraiment pas beaucoup d'indices.
Je sais qu'il est sorti en VHS à la meme époque que Terminator 1 (mon frere avait loué les 2 en même temps).
A la fin, je me souviens d'un groupe de jeunes en pick-up rouge qui essaye de fuir un espece d'orage (voir tornade) magnétique (temporel je crois).

Si quelqu'un peut m'aider...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"L' aube rouge" ?
0
hulk

Bonjour, je cherche un film des années 80 avec des espèces de gladiateurs qui font des match par équipes et ou le but du jeu est de mettre un crane sur un bâton pour marquer des poins, c'est tout ce que j'ai désolé.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > hulk

Bonjour hulk, ça doit être LE MAÎTRE D'ARMES avec Lorenzo LAMAS (ou sa suite, GLADIATOR COP, qui est en fait LE MAÎTRE D'ARMES 2)
0
hulk

Mince, c'est pas ça.
C'était des équipes de gladiateurs, j'ai pas plus d'info, dommage
0