Obligatoire ou pas cette mise à jours creator (windows 10)
SimonS4554
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous et bravo pour votre forum!
J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à télécharger la mise à jour Creator.
Se que je veux dire, c'est qu'il nous offre a 3 reprises de vérifier les paramêtres de mon pc pour savoir si tout est compatible. (On peut ignorer 3 fois mais après on dirait que nous avons pas le choix.
MERCI de m'expliquer.
Si j'ai à réinstaller Windows je dois faire cette mise à jour, existe-t-il une derniere version de Windows 10 dont cette mise à jour est incluse???
MERCI de donner suite (Bonne journée)
J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à télécharger la mise à jour Creator.
Se que je veux dire, c'est qu'il nous offre a 3 reprises de vérifier les paramêtres de mon pc pour savoir si tout est compatible. (On peut ignorer 3 fois mais après on dirait que nous avons pas le choix.
MERCI de m'expliquer.
Si j'ai à réinstaller Windows je dois faire cette mise à jour, existe-t-il une derniere version de Windows 10 dont cette mise à jour est incluse???
MERCI de donner suite (Bonne journée)
A voir également:
- Obligatoire ou pas cette mise à jours creator (windows 10)
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels