Ecran noir (allume) apres icone de demarage
Bexie8
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bexie8 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bexie8 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un toshiba satelite s70 et j'ai quelques problemes :
Lorsque j'essaie de le démarrer l'icône toshiba s'affiche mais l'écran reste noir apres ça. j'avais deja eu le probleme a cause de plugin video mais ici meme la reparation automatique ne s'affiche pas je suis donc bloqué
Je peux encore acceder au Bios.
J'ai deja tenté de: appuyer 30 sec sur le bouton power, appuyer 5 fois sur la touche effacer, tenter de réinitialiser en restant appuyer sur 0(l'écran reste noir donc je ne peux rien faire meme chose en essayant a partir du Bios) j'ai aussi tenter d'utiliser une cle avec w8 dessus mais rien a faire meme en changeant l'ordre de boot dans le bios en mettant la cla avant mon dis
Voila je vous remercie d'avance pour toute l'aide
Voila j'ai un toshiba satelite s70 et j'ai quelques problemes :
Lorsque j'essaie de le démarrer l'icône toshiba s'affiche mais l'écran reste noir apres ça. j'avais deja eu le probleme a cause de plugin video mais ici meme la reparation automatique ne s'affiche pas je suis donc bloqué
Je peux encore acceder au Bios.
J'ai deja tenté de: appuyer 30 sec sur le bouton power, appuyer 5 fois sur la touche effacer, tenter de réinitialiser en restant appuyer sur 0(l'écran reste noir donc je ne peux rien faire meme chose en essayant a partir du Bios) j'ai aussi tenter d'utiliser une cle avec w8 dessus mais rien a faire meme en changeant l'ordre de boot dans le bios en mettant la cla avant mon dis
Voila je vous remercie d'avance pour toute l'aide
A voir également:
- Ecran noir (allume) apres icone de demarage
- Double ecran - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée