Site internet qui s'affiche à la place d'un autre...

Fermé
monique - 16 oct. 2017 à 15:05
 monique - 19 oct. 2017 à 15:20
Bonjour,
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon topic....
Depuis quelques jours je fais des recherches concernant les "maux de dos et alcool camphré", quoi de plus normal me direz vous.... sauf que voilà je n'arrive jamais sur la bonne page. Voici une des pages que je voulais atteindre : Tout d'abord le premier lien :
https://www.google.be/search?source=hp&q=alcool+camphre+et+douleurs+dorsales&oq=alcool+camphre+et+douleurs+dorsales&gs_l=psy-ab.3...1417.8972.0.9258.35.35.0.0.0.0.157.3932.8j27.35.0....0...1.1.64.psy-ab..0.31.3548...0j0i131k1j0i22i30k1j33i160k1j33i22i29i30k1j33i21k1.0.RmlLX6xH8is

Là vous avez la liste traitant du sujet et un grand titre en bleu donc "alcool camphré... ci dessous)
Titre de l'article
alcool camphré des avis sur les maux de dos - la douleur dans la ...
feqyyodiwoyuraryse.xpg.uol.com.br/st5vnu44c2.html
ALCOOL CAMPHRE GIFRER : Mal de dos; Plan du site Plan de Beauté Mode ... soulager les douleurs musculaires associées au surmenage, au mal de dos, ...

donc bien dans le sujet.... sauf que quand je clic sur ce lien "alcool camphré des avis..." j'arrive immédiatement sur des pages qui prennent complètement l'écran, donc pas une pub sur le côté que vous pouvez fermer... non, un site qui porte l'adresse :
http://elitehookupclubs.com/
qui vous fait plein de propositions de sexe.....

Donc, pour moi ce n'est pas une publicité mais un site qui a pris la place de celui que je voulais avoir.
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment cela est possible, étant donné que je n'ai donc pas accès du tout au site parlant des maux de dos et de l'alcool camphré!
Merci de vos avis
Je signale que c'est le seul site du genre, que j'ai un bon anti virus, que je fais du cc cleaner tous les jours et que toutes les mises à jour sont bien effectuées... Il s'agit donc d'un cas isolé. Dois je le signaler quelque part?
Merci




A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
16 oct. 2017 à 19:44
Bonjour,

C'est du Google poisonning.
C'est à dire, plein de sites bidons qui sont créés pour apparaître sur les recherches Google et rediriger vers des pubs ou contenus malveillants.
Plus d'infos : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21270&start=

Regarde les adresses des sites avant de cliquer et évite de cliquer sur les adresses qui ne veulent rien dire (nom aléatoire).
0
Bonjour, Merci Malekal pour votre réponse rapide. Je comprends bien ce que vous me dites mais je n'ai pas cliquer sur l'adresse de ce site. Cela s'est passé comme je l'ai mis et vous obtenez une liste de titres qui correspond à ce que vous recherchez, ici en l'occurrence "alcool de camphre et rhumatisme" et donc une liste de sites apparait, mais pas encore avec les adresses : j'ai donc cliquer sur un titre dont la première ligne en dessous indiquait bien le sujet que je cherchais.... Ce n'est donc pas en cliquant sur une adresse mais bien sur le titre que j'arrive direct sur ce site....
J'avais donc cliqué sur ceci :

alcool camphré des avis sur les maux de dos - la douleur dans la ...
feqyyodiwoyuraryse.xpg.uol.com.br/st5vnu44c2.html
ALCOOL CAMPHRE GIFRER : Mal de dos; Plan du site Plan de Beauté Mode ... soulager les douleurs musculaires associées au surmenage, au mal de dos, ...

alcool camphré des avis sur les maux de dos...... qui était en plus grands caractères et en bleu..... donc à ce moment je ne peux vérifier leur adresse; c'est seulement en cliquant sur "alcool camphré" que ce site apparait et seulement à ce moment je peux voir leur adresse au dessus de la page, soit :
http://elitehookupclubs.com/

Heureusement cela n'arrive pas souvent. Vous comprenez c'est comme si je tapais sncf voyages dans la liste qui qui est aussi en bleu et que j'arriverais sur un autre site...... Ils se camouflent comme cela.
Merci encore de m'avoir répondu.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
17 oct. 2017 à 11:33
c'est pareil l'adresse ou le titre, tu clics sur un résultat de recherche.
0
monique > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
19 oct. 2017 à 15:20
Merci Malekal pour la réponse. Mais comment savoir alors ce qui va arriver à l'écran quand le titre correspond bien à ce que l'on recherche? Il est même indiqué la première phrase du texte qui correspondait vraiment à ma recherche.... et à ce moment comment trouver le "vrai" site dont le titre répondait à ma recherche? Bon il y a quand même des titres qui correspondent à leur contenu heureusement, mais pas celui avec la première phrase qui semblait plus correspondre à ce que je recherchais... ou alors le titre est créé de toutes pièces et ne correspond en rien à une recherche! Merci encore d'avoir répondu.
0