Acrobat Reader DC

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - Modifié le 16 oct. 2017 à 11:35
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 oct. 2017 à 12:23
Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afin de tenter à nouveau de l'installer, mais rien à faire !!
Impossible de le désinstaller.
Ce que j'ai déjà essayé.
RevoUninstaller, préalablement en fonctionnement normal puis en mode sans échec, pas moyen d'en venir à bout !
Désinstallation en passant par Ajouter ou supprimer des programmes, même chose, mode sans échec compris !
Un autre logiciel de désinstallation nommé FileWiper, pas mieux !
Egalement avec Windows Installer CleanUp qui l'élimine au premier abord, mais qui est toujours là en définitive !
Alors, si vous avez une idée sur comment procéder pour éliminer le programme, je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.



Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
A voir également:

21 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 oct. 2017 à 12:23
De rien,

Cet outil de désinstallation vient du site d'Adobe.

Bonne journée à toi.
:-)
0