Sécurité ou piratage

harry4259 Messages postés 30 Statut Membre -  
capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a toutes,
comment voir si une personne pirate mon ordinateur car il y as des trucs bizarre
Merci a vous et bonne soirée.

2 réponses

1. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonsoir,
    Quels trucs bizarre ?
    0
  2. harry4259 Messages postés 30 Statut Membre

bosoir aussi, depuis un moment mon ordi ¨rame¨et de temps en temps mes enceintes grésilles ??????
    0
    1. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Quel OS avez vous ?
      0
      1. é > capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai un ordi compact de 2008 actuellement sous Windows 10
        0
      2. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286 > é

Windows est à jour ?
        0
      3. harry4259 Messages postés 30 Statut Membre > capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
        0
      4. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286 > harry4259 Messages postés 30 Statut Membre

Les grésillement sont-ils aussi présent avec un casque ou seulement les haut-parleurs du PC ?
        0