Neuf box te wifi pc portable acer

Fermé
notour - 30 août 2007 à 20:24
 notour - 30 août 2007 à 23:52
salut

j'ai acheter un pc portable Ecser aspire 9423wsmi avec une carte wifi intel Pro wireless 3945ABG , il y a le pilote 10.6..29 soit le dernier

cher moi j'ai la derniere neuf box avec 2 pc conecter en ethernet et j'essai de me conecter avec mon pc portable et il ne me detecte le reseau wifi 1 fois sur 10 , j'ai bo me metre a 10 cm de la neuf box il repert pas le reseau.

au debut j utilisais le logiciel Acer AnetManager pour me connecter par wifi mais i se deconnectait tout les 10 sec quand il touvait le reseaux maintenant j'utilise le programme de vista et quand il trouve la connection il rest eplus longtemps

exemple : je suis rester de 8hp.m a 5h p.m connecter , j'étein mon pc je le ralumme et la sa faut 2 jour qu il ne veut pa trouver et rester sur le reseau.

j'ai essayer en eteingant la neuf box puis en la alument = rien
// // // la carte wifi // // = rien

HELP
A voir également:

2 réponses

florebcio Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 7
30 août 2007 à 20:35
J'ai un copain ayant eu le meme probleme, il a donc pour resoudre a cela desactiver le pilote d ela cratewifi et s'est mis a utiliser intle pro wireless. commen la til u, je nen c rien. Jespere ke ca poourra daider.+++++++++
0
si je desactive le pilote de la carte wifi , elle ne marchera plus et la je ne capterai plus aucun reseau ?
0